RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Aya Nakamura enflamme la toile avec sa forte poitrine et son bustier «décolleté» (photo)

Avatar

Publié

le

La célèbre chanteuse franco-malienne Aya Nakamura a récemment publié de nouvelles photos d’elle sur son compte Instagram qui enflamment la toile. A l’occasion de la promotion de son nouveau titre Doudou, Aya Nakamura n’a pas fait les choses à moitié.

Confidences horrible : «Mon mari me droguait pour que son chien couche avec moi»

Parmi ses photos, l’auteure de “Dja Dja” a publié une dans laquelle elle ne passe pas inaperçue. Puisque toute la toile ne parle que de son bustier, de sa poitrine, bref de ses formes généreuses, élégamment mises en valeur par sa tenue.

Cette mère de 52 ans couche avec son fils chaque mercredi : voici la raison

Considérée désormais comme une Artiste à la renommée internationale, Aya Nakamura continue de travailler pour rendre ses chansons mythiques. Il faut dire que le phénomène Aya Nakamura n’a pas fini de faire parler de lui. Et pour cause, la belle jeune femme vient de sortir un nouveau titre intitulé Doudou.

Aya Nakamura : la chanteuse nous présente enfin son nouveau mari (photos)

Sans doute, on aura pas besoin d’attendre longtemps pour que cette chanson rejoigne les tops titres de la star. D’autant plus que pour en faire la promotion, elle multiplie les publications sur son compte Instagram. Ce qui rend ses photos incontournables sur Internet, car la star s’est rarement montrée si belle et aussi féminine.

Il y a de quoi les 2,5 millions d’abonnés de la star doivent être affolés. Au delà d’être aimé, la chanteuse a récemment atteint le million d’albums vendus dans le monde.

2 LAISSER UN COMMENTAIRE

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ON VOIT TOUT EN CONTINUE