CÉLÉBRITÉS
Blue Ivy, la fille de Beyoncé, a conquis tout le monde avec un talent particulier sur TikTok

Blue Ivy a 9 ans et ses parents ont déjà enregistré son nom en tant que marque.
Blue Ivy, la fille des chanteurs Beyoncé et Jay-Z, s’est avérée avoir un talent artistique naturel comme ses parents, mais pas seulement pour le chant mais dans d’autres aspects: sa grand-mère a posté une vidéo sur TikTok dans laquelle elle montre comment la fille a fait en haut.
«Ma petite-fille talentueuse a fait mon maquillage. Elle n’a que 9 ans, pouvez-vous imaginer qu’elle me maquille à 15 ans?», A écrit Tina, qui compte 2,8 millions de followers sur le réseau social chinois.
Beyoncé et Jay-Z (son nom officiel est Shawn Carter) sont très secrets sur la vie privée de leur fille, mais sa grand-mère ne pouvait pas cacher le travail qu’elle a fait pour elle.
Dans la vidéo, vous pouvez voir que Blue Ivy a appliqué une base de maquillage sur la peau de Tina et l’a modelée, une tendance de maquillage de plus en plus utilisée qui joue avec la lumière et les ombres.
Blue Ivy, la fille aînée du couple, s’est avérée avoir des talents aux multiples facettes. Il l’a également démontré en co-écrit avec sa mère un thème pour la bande originale du film d’action en direct «Le Roi Lion» et tout indique qu’il suivra les traces de ses parents.
Début de sa carrière
Blue Ivy Carter est né le 7 janvier 2012 à l’hôpital Lenox Hill de New York et est devenu l’un des bébés les plus célèbres au monde aux côtés de North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, selon CBS. Et pas étonnant, elle était la première fille de Beyoncé, l’un des artistes les plus célèbres au monde.
Depuis sa naissance, ses parents se sont consacrés à lui assurer une marque au cas où à l’avenir elle voudrait écrire un livre, se consacrer aux cosmétiques ou aux jeux vidéo et ils croient qu’elle pourrait devenir une «icône populaire», elle était même appelé une «princesse pop».
Il a commencé à faire de petits pas de travail avec sa mère. En tant que bébé, il est apparu en train de pleurer dans la vidéo «Glory», sorti deux jours après sa naissance, «et est devenu la plus jeune personne à avoir jamais atteint le palmarès Billboard.»
Enfant, elle s’est habituée à accompagner ses parents à toutes les cérémonies de remise de prix et sa popularité a grandi au fil des ans, jusqu’à ce qu’elle fasse son propre décollage: en 2020, elle a chanté «Brown Skin Girl», remportant des prix pour sa performance et c’est le peuple le plus jeune à recevoir un BET Award. Elle a également reçu un Soul Train Music Award pour le Ashford & Simpson Songwriter’s Award.
