RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Cardi B partage encore des photos de sa chaude soirée d’anniversaire !

Avatar

Publié

le

Pour son anniversaire, Cardi B fait les choses en grande pompe. En effet, l’ex de Offset et maman de Kulture fête ses 28 ans comme il se doit. Un an de plus pour Cardi B, qui souffle alors sa 28e bougie. En effet, la rappeuse et mère de famille vient tout juste de célébrer son anniversaire.

Le 11 octobre dernier, soit ce week-end, Cardi B fêtait donc son anniversaire. Une date à marquer dans l’agenda, pour la jolie maman. Pour célébrer cela comme il se doit, elle n’a donc pas fait les choses à moitié. Nouvellement célibataire, la jeune femme a fait la bringue toute la night !

C’est du moins ce que semblent dévoiler les clichés de la star sur Instagram. La rappeuse née sous le signe de la Balance a désormais 28 ans. Cardi B s’est aussi plaint d’avoir «trop de belles photos de cette nuit»… Mais alors, c’est qu’on la plaindrait presque !

Sur le premier cliché posté sur Instagram, l’interprète de «WAP» faisait le signe V de la main. Un V allongé par ses longues griffes signature. La star posait aussi dans une robe argentée des plus complexes, ainsi qu’une perruque noir de jais. Le tout, devant un gigantesque gâteau.

Monté sur plusieurs étages, on y voyait en lettres d’inspiration arabesque le nom de la star : Cardi B. Beau gâteau qui donne envie de croquer dedans. Sur les clichés suivant, on découvre alors les détails de la robe sur mesure de l’ex d’Offset. On l’y voit même tirer la langue, fière de faire la fête.

Tapi dans son ombre, son garde du corps n’a a priori pas oublier son masque. Contrairement à Cardi B ou ses convives présents à cette fête. On peut aussi voir une femme vêtue d’une robe dorée dévisager la star. «Pourquoi elle te regarde comme ça ?», a même demandé l’un de ses fans !

https:/www.instagram.com/p/CGV9YqVgDJo/?utm_source=ig_embed

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ON VOIT TOUT EN CONTINUE