RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Céline Dion : ses jumeaux Nelson et Eddy ont énormément changé !

Avatar

Publié

le

Céline Dion a dévoilé une nouvelle photo de ses jumeaux, Nelson et Eddy Angelil sur les réseaux sociaux. Et une chose est sûre, le duo a bien grandi !

L’année 2020 n’a pas été des plus simples pour Céline Dion. Le 17 janvier 2020, la star perdait sa maman, Thérèse Tanguay, des suites d’une longue maladie. Ensuite, la chanteuse a été dans l’obligation d’annuler sa tournée internationale en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Très active sur les réseaux sociaux, l’interprète de J’irai où tu iras a adressé une demande particulière à sa mère à travers un long texte publié sur Instagram. «On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr… J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger.

J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin», avait-elle écrit. Et Céline Dion continue de garder la tête bien haute malgré les aléas de la vie, tout en apportant son soutien aux causes qui lui tiennent à coeur. Parmi elles, le mouvement LGBTQ.

Céline Dion dévoile une rare photo de ses jumeaux

Céline Dion a parfaitement conscience de sa popularité et sait que ses publications peuvent avoir un impact important. La veuve de René Angelil, très impliquée dans la cause LGBTQ, a profité d’un post pour afficher publiquement son soutien à la cause : «Aujourd’hui, nous portons du violet en solidarité au Spirit Day et Glaad !

Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l’intimidation anti-LGBTQ. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer et soutenir les jeunes LGBTQ…», a-t-elle déclaré.

Pour illustrer ce dernier, la chanteuse a publié une photo en compagnie de ses fils cadets, les jumeaux Nelson et Eddy, bientôt 10 ans. Et force est de constater que les deux jeunes garçons, fruits de l’amour entre Céline Dion et son défunt mari René Angelil, ont bien grandi ! Peut-être est-ce une des raisons pour lesquelles la star envisagerait d’adopter ?

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ON VOIT TOUT EN CONTINUE