RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Christina Milian a révélé ses 5 conseils beauté pour se coiffer rapidement

Avatar

Publié

le

Christina Milian a révélé ses 5 astuces beauté pour s’occuper de ses cheveux rapidement et avoir une coiffure stylée. Et franchement, ses conseils sont tops !

Sur Youtube, Christina Milian vient de publier une toute nouvelle vidéo «Morning Routine» dans laquelle elle livre ses conseils cheveux. Eh oui, la jeune maman a des astuces bien précises pour avoir une coiffure au top en un temps record.

Tout d’abord, Christina Milian utilise une brosse ayant deux côtés, la Donna 928, pour se brosser rapidement les cheveux. Ensuite, elle prend un peigne pour dessiner sa raie, qu’elle fait régulièrement au milieu de son crâne.

Juste après cette étape, l’actrice applique un soin pour les cheveux ayant une odeur de papaye et d’ananas, qui lui permet de prendre soin de ses cheveux et de les discipliner. Et franchement, elle en met vraiment une bonne dose !

La jeune femme utilise ensuite un gel à l’huile de coco pour finir de fixer ses cheveux. Enfin, elle utilise une petite brosse (qui peut être remplacée par une brosse à dents) pour coiffer ses petits cheveux.

Et voilà le tour est joué ! Et pour être honnête, avec cette technique, sa coiffure est juste au top ! Nous, en tout cas, on est fan !

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ON VOIT TOUT EN CONTINUE