RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉS

Confidence : «J’ai fait la folle pour pouvoir coucher avec un fou et devenir riche»

Avatar

le

Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour devenir riche? De plus en plus, plusieurs personnes sont prêtes à faire même l’impensable pour acquérir un confort social.

PUBLICITÉ

Voici les confidences de cette dame qui s’est déguisée en folle pour avoir des rapports avec un fou. Cela était la condition sine qua non pour devenir riche.

Je suis Chantal, mes copines m’appellent «Chantou». Aînée d’une famille et j’ai un frère et une sœur. Nous avons perdu notre père quand nous étions encore petits. Moi, j’avais en ce moment 12 ans. Ce malheur fera que je ne pourrai pas poursuivre mes études puisque maman n’avait pas les moyens pour m’aider.

Née dans la misère

Artisan de formation, mon père servait du fer pour en fabriquer un objet vendable. Des Européens venaient pour ses articles. Ma mère quant à elle faisait un petit commerce de beignets. J’aidais très souvent ma mère dans ses tâches surtout que la vie était devenue très difficile pour nous.

Quand elle avait des problèmes de santé, je devenais automatiquement la deuxième mère de la famille. Je devais tout temps m’occuper de mon frère et de ma sœur. Papa m’a toujours conseillé quand souvent il nous réunissait mon frère, ma sœur et moi d’être un appui important pour mes cadets.

Il me confiait la charge de mon frère et de ma sœur lorsqu’il quittera ce monde. Sous le poids de l’âge, Papa meurt et 2 ans après maman l’a suivi dans l’au-delà. Les deux grandes familles de nos parents ne nous accorderons aucune attention. Nous serons donc abandonnés à notre propre sort. Notre seule chance c’est la maison sicobois que nous habitions appartenait à Papa. C’est ce qui fera que nous ne nous retrouverons pas dans la rue.

Tout faire pour sortir de la misère

J’avais 18 ans lorsque j’ai rencontré Salif, un jeune homme qui était prêt à m’offrir le mariage. Malheureusement ses parents se sont opposés à notre union. Il était donc obligé de me laisser tomber pour une autre. Je devais toujours me débrouiller pour apporter de quoi manger à la maison pour mon frère et ma sœur.

Avec la vente de petites marchandises sur la route et souvent le travail de servantes, j’ai fini par faire comme ma mère : vendre des beignets. L’argent que je gagnais me permettait de m’occuper de moi et de mes cadets. Le garçon qui avait commencé à aller à l’école et ma sœur dans le métier de la couture.

Mon frère, ma sœur et moi, nous vivions ainsi jusqu’à ce que tout bascule. Un jour, mon frère a piqué une crise tard dans la nuit et nous l’avons conduit d’urgence à l’hôpital. On découvre avec les analyses qu’il souffrait d’une insuffisance respiratoire.

C’est que souvent quand il était couché sa respiration très forte me faisait peur, mais je n’avais jamais pensé à une telle chose. Il devrait donc subir une opération chirurgicale d’urgence qui coûtait 500.000 FCFA. Comment faire pour avoir cette somme afin de sauver mon frère ?

J’ai frappé un peu partout pour avoir de l’aide, mais en vain. Les parents de nos parents n’ont pas voulu lever le petit doigt. Je suis allée même solliciter l’aide de religieux qui m’ont donné ce qu’il pouvait. J’ai passé plusieurs nuits blanches sans pouvoir réunir les fonds pour l’opération de mon frère. Finalement, il a rendu l’âme.

Après ce malheur, je me suis dit que je devais tout faire pour sortir de la misère. Faire quelque chose pour changer notre vie de misère. Je pensais à la prostitution, banditisme, bref, des choses contre nature qui pouvaient m’aider à avoir de l’argent facilement.

J’ai couché avec un fou

C’est ainsi qu’un marabout m’a conseillé de coucher avec un fou et de recueillir son Sperme pour me rendre riche. Je n’avais plus le choix. La vie devenait de plus en plus difficile chaque 24 heures qui passait. J’étais à l’intérieur du pays. Pour faire ce que le marabout m’avait demandé j’ai décidé de venir sur Abidjan.

Arrivée à Abidjan, je vivais à Yopougon chez les parents d’une amie d’enfance. Une semaine a écoulé que je suis en train de mettre mon plan en place en sillonnant le quartier où j’habite pour repérer les lieux de fréquentation des fous. Un jour dans ma promenade, la nuit, j’ai vu un malade mental dans le marché du quartier couché sur une table.

Mon marabout avait décidé que l’acte avec le fou se passe un vendredi nuit aux environs de 3 heures du matin.

Quand le jour arriva, je me suis déguisée en une folle sans me faire découvrir et de me rendre au marché du quartier. Je ressemblais bien à une folle. Je trouve effectivement le fou sur la table en train de dormir. Je m’approche de lui avec la peur d’être agressée.

Je devrais prendre mon courage si je voulais en finir avec la vie de misère. Quand je suis arrivée à son niveau et que j’ai commencé à le toucher, il a sursauté avant de se laisser faire. Mes caresses le mettaient dans une situation inhabituelle. Très vite, il rentre dans la danse. Et il commence à me toucher, et à me caresser.

De la table, nous nous retrouvons à terre. Le fou était déjà bien tendu. Il avait vraiment ça. J’ai pris le devant en me mettant sur lui. Par la suite il m’a retourné. Il était très violent et semblait devenir plus fou qu’avant.

Il n’avait aucune tendresse. Je souffrais, énormément. Mais il fallait que je tienne encore. Car ce que j’attendais n’était pas là. Quand j’ai senti qu’il venait, j’ai fait de sorte qu’il se libère sur moi afin de pouvoir recueillir son Sperme.

Et il l’a fait abondamment. J’ai pu de justesse recueillir sa semence à l’aide d’un préservatif que j’avais apporté mais que je n’avais pas pu lui enfiler. IL s’est rendormi comme un enfant automatiquement. Ce qui a pu faciliter les choses.

Après avoir eu ce que je voulais, j’ai quitté les lieux rapidement en évitant de me faire remarquer. Et je suis ensuite rentrée à la maison me coucher comme si rien ne s’était passé.

Effectivement, le marabout m’a rendue riche. J’ai tout à ma possession. Ma sœur est devenue et une grande styliste modéliste du pays. Seulement je n’arrive pas à me marier car tous les hommes que je rencontre me fuient sans même coucher avec moi.

J’ai envie de rompre le pacte avec le marabout. Mais j’ai peur de devenir plus misérable qu’avant.

Source : dailynewscameroon.com

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉS

Kylie Jenner est de nouveau nommée milliardaire la plus jeune du monde !

Algor

le

Publié par

Forbes vient de publier la liste annuelle des milliardaires du monde, et Kylie Jenner reste la plus jeune milliardaire «Self- Made» de la planète. Elle a été élue la plus jeune milliardaire pour la 2ème fois consécutive.

PUBLICITÉ

Bonne nouvelle pour Kylie Jenner ! La star vient une seconde fois d’être nommée milliardaire la plus jeune.

Cette star du maquillage a maintenu son règne en tant que plus jeune milliardaire «Self-Made» du monde pour la deuxième année consécutive. Oui, elle s’est construite toute seule (malgré l’aide de sa célèbre famille, elle n’a pas hérité de son entreprise – elle l’a construite).

Forbes a publié mardi sa liste annuelle des milliardaires du monde et l’empire de Kylie Cosmetics, 22 ans, est évalué à 1,2 milliard de dollars.

Jenner a fait son entrée dans la liste des milliardaires en mars 2019. En novembre de l’année dernière, la star de «Keeping Up with the Kardashians» a vendu 51% des produits cosmétiques Kylie à la société de beauté Coty Inc. pour 600 millions de dollars.

L’accord, qui a été conclu en janvier, évalue son entreprise à environ 1,2 milliard de dollars. L’argent provenant de la vente et les 49% restants de la société font de Jenner l’une des 2 095 personnes dans le monde à posséder une fortune à dix chiffres.

«Je ne m’attendais à rien. Je n’ai pas prévu l’avenir», a déclaré précédemment Jenner à Forbes. «Mais [la reconnaissance] me fait vraiment du bien. C’est une belle tape dans le dos.»

Elle a lancé son empire cosmétique en 2014, transformant rapidement ses médias sociaux bien suivis en une clientèle dévouée en utilisant quelque 250 000 dollars de revenus de mannequinat,

pour payer une société extérieure afin de produire des kits à lèvres de marque Kylie – 29 dollars de rouge à lèvres avec le crayon à lèvres correspondant.

Le premier lot de 15 000 kits à lèvres s’est vendu en une minute. Elle s’est rapidement développée, en lançant 500 000 kits en six nuances quelques mois plus tard.

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉS

Zahia Dehar profite du soleil dans les rues de Paris et s’affiche plus sexy que jamais sur Instagram

Avatar

le

Publié par

Ce 8 avril 2020, Zahia Dehar s’est affichée en petite robe blanche, dans les rues de la capitale française. Elle se rendait en magasins pour aller faire les courses, tout en restant chic et sexy !

PUBLICITÉ

Zahia Dehar, fidèle à ses petites nues même pour faire les courses

Confinement, ne rime pas toujours avec négligence, et ça, Zahia l’a bien compris. Interdiction de sortir ou non, Zahia prend soin d’elle et ne déroge pas à la règle : Élégance et coquetterie avant tout. Et oui ! Si la jeune femme est connue aujourd’hui, c’est pour ses courbes gracieuses, ses atouts flatteurs et son apparence toujours soigné.

Confinée dans son luxueux appartement parisien, elle ne loupe pas un moment pour se faire belle. En effet, alors qu’elle cuisinait la semaine dernière, elle s’est filmée en jolie petite robe rose, les cheveux lissés à la perfection. Et ce 8 avril dernier, c’est pour se rendre à carrefour qu’elle en a mis plein la vue sur Instagram.

Zahia Dehar, toujours plus torride sur la toile

La polémique, Zahia l’a connait bien. Sulfureuse, elle est réputée pour son acceptation de soi qu’elle prône à tout va. Et oui que son look de bimbo vous plaise ou non, elle s’enfiche, et elle a bien raison ! Pour rappelle, l’ancienne prostituée s’est vu être la victime d’un bad buz le mois dernier, à cause d’un cliché en petite culotte à l’hôpital.

Hier, elle s’est rendue en boutique pour faire son plein de courses, et c’est en petite robe blanche qu’elle est allée faire ses achats. Divinement bien coiffée et sac à main et lunettes de soleil sur le visage, on croirait qu’elle se rendait à un tapis rouge. La classe !

Une chose est sûre, ses fans ont adorés le look qu’elle a reposté en story Instagram. Malheureusement, celle-ci n’est plus disponible mais on vous laisse un aperçu de la tenue ci-dessus.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉSIl y a 8 minutes

Kylie Jenner est de nouveau nommée milliardaire la plus jeune du monde !

Forbes vient de publier la liste annuelle des milliardaires du monde, et Kylie Jenner reste la plus jeune milliardaire «Self-...

CÉLÉBRITÉSIl y a 11 minutes

Zahia Dehar profite du soleil dans les rues de Paris et s’affiche plus sexy que jamais sur Instagram

Ce 8 avril 2020, Zahia Dehar s’est affichée en petite robe blanche, dans les rues de la capitale française. Elle...

SOCIÉTÉIl y a 14 minutes

Remède contre le coronavirus : un chercheur ivoirien fait une importante découverte

Un enseignant-chercheur de l’Institut national polytechnique Houphouet-Bogny (INPHB)de Yamoussoukro vient de faire une grande découverte dans le cadre de la...

CÉLÉBRITÉSIl y a 17 minutes

Kylie Jenner est de nouveau nommée milliardaire la plus jeune du monde !

Forbes vient de publier la liste annuelle des milliardaires du monde, et Kylie Jenner reste la plus jeune milliardaire «...

CÉLÉBRITÉSIl y a 19 minutes

Photos – Clara Morgane : retour sur ses looks les plus sexy (attention les yeux !)

Robe en dentelle, jupe en cuir ou mini-short, Clara Morgane ne rate pas une occasion pour jouer les femmes fatales....

CÉLÉBRITÉSIl y a 22 minutes

Emily Ratajkowski pose une énième fois complètement nue sur Instagram !

Ce 30 mars 2020, Emily Ratajkowski a une nouvelle fois enflammé la toile. La raison ? Un cliché, qui pourrait...

SOCIÉTÉIl y a 24 minutes

Confidence 2 : je l’aime à la folie, a cause d’elle j’ai trompé ma femme sans le savoir.

je l’aime à la folie, a cause d’elle j’ai trompé ma femme sans le savoir et par la suite j’ai...

CÉLÉBRITÉSIl y a 27 minutes

Iris Mittenaere confinée : elle se laisse tenter par un fast food bien gras et regrette

Ce 9 avril 2020, Iris s’est laissé emporter par la tentation de manger un hamburger frites très gras. Un petit...

CÉLÉBRITÉSIl y a 31 minutes

Clara Morgane met une nouvelle fois le feu à la toile avec un cliché en bikini ultra sexy !

Ce 9 avril 2020, Clara Morgane a de nouveau fait sensation sur la toile. La raison ? Un cliché très...

CÉLÉBRITÉSIl y a 33 minutes

La fille de Jimmy Fallon interrompt son interview en direct

Alors que Jimmy Fallon interviewait la chanteuse Ciara et son mari, Russell Wilson, sa fille de 6 ans, Winnie, a...

CÉLÉBRITÉSIl y a 36 minutes

La fille de Jimmy Fallon interrompt son interview en direct

Ciara et son mari, Russell Wilson, sa fille de 6 ans, Winnie, a débarqué à l’écran sans prévenir. La raison...

CÉLÉBRITÉSIl y a 39 minutes

La fille de Jimmy Fallon interrompt son interview en direct

Alors que Jimmy Fallon interviewait la chanteuse Ciara et son mari, Russell Wilson, sa fille de 6 ans, Winnie, a...

CÉLÉBRITÉSIl y a 48 minutes

Photo – Clara Morgane pose dans une tenue plus belle et très sexy, affole la toile !

Comme presque tous les jours, jeudi 09 avril 2020, Clara Morgane a partagé une photo d’elle sur les réseaux sociaux....

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 heure

Zahia Dehar sexy : elle s’affiche en mini robe blanche en pleine rue !

Zahia Dehar vient de poster une vidéo d’elle vêtue d’une mini robe blanche ! La jeune femme s’est apprêtée pour...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 heure

Kim Kardashian dévoile les coulisses de son shooting très sexy !

Confinée depuis 1 mois, Kim Kardashian dévoile aujourd’hui les coulisses de son dernier shooting pour la collection Smooth de sa...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 heure

Astrid Nelsia torride : son mini bikini orange fait beaucoup réagir !

Sur son compte Instagram, Astrid Nelsia vient de poster une photo souvenir dans un mini bikini orange. Un cliché faisant...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 heure

Cardi B donne 1 000 dollars par heure pour lutter contre le coronavirus !

Afin de venir en aide aux victimes du Covid-19, la rappeuse américaine Cardi B s’associe à Fashion Nova et donne...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Angelina Jolie intraitable : le sujet qu’elle refuse d’aborder avec son père le comédien Jon Voight

Angelina Jolie entretient avec son père Jon Voight une relation fragile et complexe. Malgré tout pour ses enfants qui l’adorent,...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Bonne nouvelle : le garçon aux pouvoirs surnaturels annonce la date de sa fin

Abighya Anand, adolescent de 14 ans originaire de l’Inde annonçait il y a 8 mois, l’apparition de la pandémie du...

SOCIÉTÉIl y a 2 heures

La photo de ce chien négligé a fait le tour du monde en raison d’un détail sur l’image…

Pumpkin est une chienne qui a vécu une vie difficile. Abandonnée dans la rue dans un piteux état, elle a...

MUSIQUEIl y a 2 heures

DJ Arafat : Universal Music Africa annonce la date de sortie de son nouveau morceau

Le roi du Couper-décaler, Arafat DJ est parti dans le voyage sans retour bientôt maintenant huit mois. Ses nombreux «Chinois»...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Nabilla, cils XXL et lèvres pulpeuses : elle poste un gros plan sexy et affole la Toile

Un cliché de la célèbre influenceuse a été publié sur le compte Instagram de sa marque Nabilla Beauty . La...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Jean-Paul Belmondo : cette photo de lui jeune et totalement nu qui affole les internautes

A l’occasion de l’anniversaire de Jean-Paul Belmondo jeudi 9 avril 2020, une photo du monstre sacré du cinéma français, prise...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Emilie Nef Naf confinée, elle ose le maxi décolleté sexy

Hors de question pour Emilie Nef Naf d’abandonner ses nombreux abonnés sur Instagram pendant la période de confinement. Ce mercredi...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Vitaa sexy : mini brassière et ventre plat, elle nous offre une danse ultra- sensuelle en vidéo (wow !)

La chanteuse continue de faire sensation sur son compte Instagram : sa communauté est ravie de la retrouver en mode...