RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Côte d’Ivoire : Bohiri Michel pleure sa femme retrouvée morte à son domicile

Avatar

Publié

le

C’est une mauvaise nouvelle pour les acteurs de la série «Ma Famille» d’Akissi Delta. Ce dimanche 11 octobre, une jeune actrice, Aldina Sasso, a été retrouvée morte chez elle. Les informations ont été divulguées par Bohiri Michel sur son compte Facebook.

Selon Linfodrome, elle campait le rôle de la revenante dans le téléfilm «ma famille». Elle, c’est Aldina Sasso. Elle a été retrouvée morte très tôt ce dimanche 11 octobre 2020 à son domicile. On ignore les conditions de cette mort. Mais selon des indiscrétions, l’actrice aurait été assassinée dans la nuit de ce samedi au dimanche.

Une disparition tragique qu’affecte douloureusement Michel Bohiri l’un des principaux acteurs de la série. Aldina Sasso pour qui se souvient était la compagne de Bohiri Michel dans le téléfilm ‘’Ma Famille’’. Epris de douleur, l’acteur a exprimé ce matin sur sa page Facebook sa grande tristesse «Les grandes douleurs sont muettes. Va en paix ma fille Aldina Sasso. Que le Seigneur t’accorde le repos éternel». Des mots qui expriment les pleurs de Bohiri Michel qui perd une «amante» dans la série.

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ON VOIT TOUT EN CONTINUE