CÉLÉBRITÉS
Ella Emhoff : pourquoi tout le monde parle de la belle-fille de la vice-présidente Kamala Harris

La belle-fille de Kamala Harris, Ella Emhoff, a fait ses débuts en tant que mannequin à la NYFW. L’étudiant en design a épaté lors du salon Proenza Schouler dans plusieurs looks époustouflants.
Ella Emhoff est passée d’étudiante à la Parsons School of Design à mannequin de la Fashion Week de New York. La belle-fille de 21 ans du vice-président Kamala Harris, 56 ans, a été signée par les mannequins IMG de New York le 28 janvier, et comment elle a officiellement pris la piste.
Comme aucun des spectacles n’a été fait en personne à cause du COVID-19, Ella Emhoff a été vue en train de marcher dans l’exposition de Proenza Schouler le long d’un mur extérieur au Parrish Art Museum à Southampton, New York.
L’émission NYFW de Proenza Schouler a été mise en ligne à 11 h HNE le 18 février et Ella Emhoff a posté une vidéo de sa marche féroce sur son compte Instagram.
Elle portait un tailleur-pantalon noir avec un bouton blanc au milieu de sa poitrine. Il a révélé son torse nu en dessous, avec un pantalon bas qui comprenait une ligne de ceinture de tissu juste au-dessus de la taille.
Ella Emhoff a été déclarée star du style de l’inauguration, et les mannequins IMG – la patrie de grands noms tels que Gisele Bundchen, Gigi Hadid et sa soeur Bella Hadid – l’ont signée huit jours plus tard pour être représentée.
