RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

EmmaCakeCup part en guerre contre le harcèlement sur Instagram !

Avatar

Publié

le

EmmaCakeCup vit une sale période en ce moment. Ses photos ont été piratées et ils menacent de les révéler. Elle s’exprime sur Instagram. On le sait, Instagram peut vite devenir un endroit peu fréquentable. Harcèlement, sexisme et autres dérives sont courantes. Et c’est ce que vit EmmaCakeCup en ce moment même. Elle décide alors de partir en guerre.

En story, elle explique son histoire avec un trémolo dans la voix. Il y a quelques temps, la jeune femme réalisait un shooting photo, nue, pour elle et sa confiance. Mais il y a peu elle reçoit un étrange mail. Et dans ce mail, on la menace. Des petits malins viennent de pirater son dossier du shooting et réclame 10 000 euros pour ne pas divulguer ce qu’il contient. Alors, EmmaCakeCup est dans tous ses états. Et on la comprend.

Mais au lieu de se laisser faire, elle se révolte. Après une période de désespoir, elle décide de les prendre à leur propre jeu. Alors, elle crée un compte privé où il faut payer et dessus, ses photos sont disponibles. Mais EmmaCakeCup est vraiment très énervée. Elle dit «pour tous les pervers, payez bien cher et allez bien vous faire e******«. Mais au lieu de se laisser aller, la jeune femme décide d’assumer et de devenir un modèle pour toutes les femmes qui vivent cela.

Alors, sur sa dernière photo Instagram, elle pose avec un tee shirt blanc, mouillé, où on voit totalement ses seins. Elle écrit en légende : «Je voudrais dire à toutes les femmes et hommes qui me suivent d’être tolérants de ne jamais harceler quelqu’un.» EmmaCakeCup insiste. «J’espère sincèrement que vous n’allez jamais être dans la position dans laquelle je suis. Je ne souhaite ça à personne. Force à toutes les personnes à qui c’est arrivé. Et on emmerde ces grosses merdes qui veulent nous détruire.»

Et dans les commentaires, tous soutiennent la jeune femme. En tout cas, une fois encore, l’influenceuse montre qu’elle ne se laisse pas faire. Et son combat est vraiment inspirant.

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ON VOIT TOUT EN CONTINUE