RESTEZ CONNECTÉ

SOCIÉTÉ

Triste-Maltraitance : Frappé, affamé et forcé à manger des excréments de chat, la torture de ce petit garçon dans…

Algor

le

Il n’est pas rare que Netflix, la célébrissime plateforme de diffusion, raconte des histoires qui glacent le sang marquant l’actualité. A l’image de l’abominable affaire Joseph Fritzl, ce récit terrible en est l’exemple fait chair.

PUBLICITÉ

Cette fois, c’est l’histoire innommable de Garcia Fernandez, un petit garçon qui a subi les pires sévices. Ses bourreaux ? Ses parents sans cœur qui l’ont frappé, affamé et même humilié en l’obligeant à manger des excréments de chat. Diffusé sur Netflix, ce témoignage relayé par nos confrères du site The Sun raconte l’indicible.

Certaines affaires nous font douter de l’humanité de l’Homme tellement ils font part de ses travers les plus sombres. C’est le cas pour cette histoire sordide diffusée sur Netflix qui raconte le quotidien d’un petit garçon maltraité de la façon la plus odieuse qui soit.

Et ses traitements monstrueux ne s’arrêtent pas là puisque ses propres parents lui ont fait subir des maltraitances qui s’apparentent à celles des pires sadiques. Ce récit nous rappelle à quel point certains criminels peuvent faire souffrir des âmes innocentes en silence.

Un crime homophobe

Si les parents du petit Garcia Fernandez ont commis le pire, c’est parce qu’ils étaient pétris de haine homophobe. Cet enfant de 8 ans a été frappé quotidiennement par sa mère diabolique et son petit ami avant de céder à ses blessures et de s’éteindre en 2013.

Sans défenses, il a été conduit en urgence à l’hôpital avec des marques d’une sévérité inquiétante. Et pour cause, le petit garçon a été laissé avec un crâne fracturé, des bleus importants et des brûlures sur tout le corps. Il est mort deux jours plus tard après avoir plongé dans une mort cérébrale. Un décès soudain qui a révélé les sévices innommables perpétrés par ses parents.

Un quotidien atroce

Les ambulanciers ont découvert le calvaire de la victime après l’appel de sa propre mère, qui a prétexté qu’il s’était cogné la tête contre la baignoire lors d’une chute. Seulement, la vérité se cachait ailleurs puisque les experts ont découvert que le petit garçon se faisait régulièrement frapper devant ses frères.

Ses parents cruels ont ignoré tous les rappels à l’ordre des autorités qui les accusaient de maltraitances. Quatre travailleurs sociaux ont été convoqués à la cour pour témoigner de cette terrible affaire.

Une diffusion sur Netflix

Le quotidien de cet enfant maltraité est d’une monstruosité telle qu’il a été diffusé par Netflix, qui aborde régulièrement des faits divers qui défraient la chronique. Cette histoire est alors raconté dans la série Les Procès de Gabriel Fernandez et a laissé les spectateurs hantés et incapables d’assister au cauchemar que vivait l’enfant au quotidien. Tragiquement, cette fiction est proche de la réalité tout aussi indicible.

Une infirmière traumatisée

Et le cas du petit Garcia n’a pas seulement choqué les spectateurs de la série célèbre puisque l’infirmière qui a témoigné de son sort a été véritablement ébranlée en tentant de le sauver.

«Il avait un crâne fracturé, cela veut dire que vous pouviez le sentir au toucher» s’émeut-elle. Puis d’ajouter : «Je me souviens de sa gorge et on dirait que quelqu’un l’avait brûlé. Il y avait des bleus, des coupures et des brûlures sur tout le visage. Il avait une blessure étrange sur le pénis et sur les pieds».

Un cas mémorable

De son souvenir, l’infirmière garde une mémoire intacte. Elle a d’ailleurs été traumatisée par cette histoire de maltraitances inouïe. Entre deux sanglots, elle a témoigné : «Il n’est pas possible de ne pas le remarquer tellement c’était flagrant, il y’a tellement de séquelles et de nombreux doutes qui en découlent». Des marques qui ont levé le voile sur le traitement terrible que subissait l’enfant.

La maltraitance : un cercle vicieux

D’après les révélations de Netflix, la mère de Garcia a elle-même subi des maltraitances. Dans ce cas de figure, il n’est pas rare que ces parents puissent reproduire ce schéma volontairement ou non. Comme l’explique l’OMS, la maltraitance d’un enfant peut mener, à l’âge adulte, au développement d’une propension à agir de manière brutale.

Ce phénomène conduit à un cercle vicieux ou les victimes perpétuent ces violences et peuvent prendre un bouc-émissaire parmi leurs enfants. Délinquance, consommation de substances toxiques, dépression sont autant de conséquence d’un quotidien infernal au sein du foyer.

SOCIÉTÉ

Un milliardaire italien épouse une pauvre burundaise et lui a offert un cadeau inestimable

Avatar

le

Publié par

La vie est pleine de surprise. Azama Darifa, une pauvre burundaise, ne pourrait jamais rêver de devenir millionnaire, mais comme on dit, la vie est pleine de surprises.

PUBLICITÉ

La jeune fille de 22 ans est tombée amoureuse d’un homme qu’elle a rencontré en ligne. Au début, elle n’imaginait jamais qu’il était un homme d’affaires milliardaire. la jeune fille burundaise qui pouvait à peine nourrir trois fois par jour est devenue le grenier à pain de la famille

Après avoir passé plus de 6 mois à discuter avec le riche homme d’affaires italien, il est finalement venu en Afrique pour rencontrer sa belle. une fois qu’ils se sont rencontrés, l’italienne n’en revenait pas car elle était plus belle que sur ses photos.

il est resté une semaine dans le pays et a promis de revenir sans donner un seul centime à la jeune femme. Pendant qu’il était au Burundi, il s’est comporté pauvre et ridicule devant la jeune fille sans lui montrer qu’il était un milliardaire.

La jeune fille nous a dit que ses amis lui avaient précédemment conseillé de laisser l’homme et de chercher quelqu’un d’autre qui pourrait lui donner de l’argent et changer la situation de sa famille, mais elle a refusé. Mon amour pour Roberto Zanetti était total et je savais qu’il était l’homme pour moi, dit la jeune fille.

À son retour, l’homme d’affaires a révélé qui il était à la jeune fille. il a dit qu’il a été victime d’une arnaque à plusieurs reprises et qu’il voulait voir sa dulcinée en personne avant de faire un pas en avant. À son retour dans la pays, il acheta une belle voiture Range Rover évocatrice de son nouvel amour, loua un bel appartement dans un quartier luxueux pour sa reine et lui donna assez d’argent pour prendre soin d’elle-même.

il est resté pendant un mois dans le pays et c’était la semaine dernière que les deux se sont mariés dans la tradition de la jeune femme. l’homme d’affaires milliardaire est déjà rentré dans son pays et a déclaré que sa femme resterait au Burundi pour terminer ses études avant de le rejoindre dans son hôtel particulier à Rome

«Fake-Checkers», prenez garde, l’image de l’artcle ci-dessus est à titre illustrative

CONTINUER LA LECTURE

SOCIÉTÉ

C’est vraiment horrible : «Mon mari me droguait pour que son chien couche avec moi»

Avatar

le

Publié par

Si la richesse matérielle et financière est la raison qui vous pousse à vous marier, alors vous changerez peut-être d’avis après avoir lu cette histoire horrible.

PUBLICITÉ

L’ex-femme d’un homme riche a décidé de raconter comment elle a perdu son utérus à cause de nombreux rapports sexuels avec le chien de son mari.

Selon la jeune femme qui a partagé sa triste histoire sur les médias sociaux pour servir de leçon à d’autres jeunes filles, son mari l’avait épousée pour son chien.

Tout a commencé lorsqu’elle a réalisé que son mari ne couchait pas avec elle après leur mariage. Pourtant il la droguait tous les soirs pour que son chien puisse coucher avec elle.

Ayant soupçonnée que quelque chose n’allait pas, elle a décidé de mener ses enquêtes. Une nuit, elle a fait semblant d’être ivre et a feint de ronfler. Quelques minutes plus tard, son mari a mis ses mains sur le visage pour se rassurer qu’elle était profondément endormie. Il est donc allé chercher son chien pour qu’il fasse son travail.

Elle a crié à l’aide et le mari s’est rendu compte qu’elle n’était pas ivre. Il l’a suppliée de garder le secret et de laisser le chien coucher avec elle.

Elle a refusé et son mari est devenu fou. Lorsqu’elle s’est rendue à l’hôpital, elle a découvert que son utérus avait été détruit.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉSIl y a 25 minutes

Clara Morgane ultra-sexy avec sa «crinière effet plage» (ohlala!)

Confinée comme tous les français, Clara Morgane semble nostalgique de ses vacances au soleil. Sur Instagram, l’animatrice affiche une chevelure...

SOCIÉTÉIl y a 26 minutes

Un milliardaire italien épouse une pauvre burundaise et lui a offert un cadeau inestimable

La vie est pleine de surprise. Azama Darifa, une pauvre burundaise, ne pourrait jamais rêver de devenir millionnaire, mais comme...

CÉLÉBRITÉSIl y a 28 minutes

Vitaa ressort un cliché sexy avec décolleté et soutien-gorge apparent (Wow !)

En pleine période de confinement, Vitaa est d’humeur nostalgique. La chanteuse a offert un aperçu des coulisses de sa tournée...

SOCIÉTÉIl y a 29 minutes

C’est vraiment horrible : «Mon mari me droguait pour que son chien couche avec moi»

Si la richesse matérielle et financière est la raison qui vous pousse à vous marier, alors vous changerez peut-être d’avis...

SOCIÉTÉIl y a 39 minutes

Témoignages : elles ont choisi d’allaiter longtemps

12, 18, 24 mois et plus… L’allaitement, c’est aussi longtemps qu’on le désire. De nombreuses mamans choisissent de donner le...

CÉLÉBRITÉSIl y a 53 minutes

Une femme perd sa robe en plein direct… et elle ne portait pas de dessous !

Elle perd sa robe en direct dans les émissions TV, nombreux sont les aléas du direct et autres problèmes de...

SOCIÉTÉIl y a 1 heure

Brevet, baccalauréat : comment vont-ils se passer ?

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education nationale, vient de prendre sa décision concernant le passage des épreuves du Brevet des Collèges...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 heure

Grossesse : les 13 aliments déconseillés

Pour que la grossesse se déroule le mieux possible, il est fortement conseillé de faire attention à son alimentation. Parce...

SOCIÉTÉIl y a 1 heure

Covid-19 : comment protéger les bébés, les enfants et les femmes enceintes ou allaitantes ?

Alors que l’épidémie de coronavirus Covid-19 prend un nouveau tournant, avec le confinement de la population française, nous faisons le...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Covid-19 : un père fait une horrible coupe de cheveux à son fils pour qu’il ne sorte pas !

Les parents rivalisent d’ingéniosité pour obliger leurs enfants à rester à la maison pendant le confinement. Certaines idées sont plus...

SOCIÉTÉIl y a 2 heures

Elle a dépensé 200 000 dollars en chirurgie esthétique et le résultat est… troublant !

La chirurgie esthétique s’est démocratisée ces dernières années. Si certains ou certaines se contentent d’une ou deux opérations, cette femme...

SOCIÉTÉIl y a 2 heures

Une future maman a raconté son expérience, à la fois gênante et fort agréable.

La visite chez le gynécologue est rarement un moment apprécié. Mais pour cette future maman, l’examen a pris une tournure...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Instagram : Nabilla rêve de plage et prend la pose en maillot hyper sexy !

Nabilla prépare déjà ses futurs voyages au soleil ! La star a dévoilé ses nouveaux maillots de bain sur Instagram....

SOCIÉTÉIl y a 2 heures

J’ai 15 ans et je veux un enfant !

«J’ai rencontré mon compagnon à 14 ans, lui en avait 17 et demi. Le grand Amour… Très vite, j’ai eu...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

INCROYABLE – Meghan Markle : sa garde-robe de duchesse a coûté une fortune à sept chiffres

Meghan Markle lors de la parade annuelle Trooping The Colour à Londres, le 9 juin 2018. Sa tenue signée Carolina...

SOCIÉTÉIl y a 2 heures

Oh non ! Ce sont 6 erreurs que beaucoup de gens font sous la douche. Est-ce que vous faites ça bien ?

Douche : pour certaines personnes, c’est la première chose qu’elles font chaque matin pour se préparer à commencer la journée....

SOCIÉTÉIl y a 3 heures

Voici comment retirer une clé cassée d’une serrure : pas besoin d’un serrurier

Avez-vous déjà vécu cela ? Votre clé est coincée dans la serrure. Vous appliquez un peu de pression et remuez...

SOCIÉTÉIl y a 3 heures

Un migrant africain révèle comment il a fait fortune en France en deux ans à peine

Marc Ouattara est un jeune ivoirien dans la trentaine. Il était pêcheur à Abidjan et est parti pour tenter l’aventure...

SOCIÉTÉIl y a 3 heures

Coupez un citron et mettez-le à côté de votre lit. Pourquoi ? Tout le monde devrait essayer ça !

Les citrons sont bons pour bien plus que simplement rafraîchir votre boisson ; c’est ce que nous savons déjà. Mais...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Vitaa ressort un cliché sexy avec décolleté et soutien-gorge apparent (Wow !)

En pleine période de confinement, Vitaa est d’humeur nostalgique. La chanteuse a offert un aperçu des coulisses de sa tournée...

SOCIÉTÉIl y a 3 heures

Apivirine, un remède venu du Bénin fait ses preuves contre le Coronavirus

L’information connaît un succès retentissant sur la toile depuis plusieurs jours. L’Apivirine, un médicament africain aurait prouvé son efficacité contre...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Leonardo DiCaprio lance une fondation pour aider les familles touchées par le covid-19

Sur les réseaux sociaux, Leonardo DiCaprio a confié qu’il lançait une nouvelle fondation au sujet du Covid-19. Ses fans sont...

SOCIÉTÉIl y a 3 heures

Un garçon de 15 ans enceinte sa mère âgé de 37 ans et il vont bientôt se marier (Photos)

La nommée Josiane Laure Potala est une jeune femme de 37 ans qui vit depuis une dizaine d’années avec son...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Katy Perry et Orlando Bloom : ils dévoilent le sexe de leur futur enfant !

Sur les réseaux sociaux, Katy Perry et Orlando Bloom a dévoilé le sexe de leur future enfant. Et les abonnés...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Instagram : Shanna Kress simule un striptease sexy et piège ses fans!

En pleine période de confinement, Shanna Kress cumule les vidéos sur Instagram. Elle vient justement de piéger ses abonnés !...