RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Georgina Rodríguez : la femme de Cristiano Ronaldo ultra torride en bikini aux motifs sauvages !

Avatar

Publié

le

Georgina Rodríguez fait sensation sur Instagram ! La belle vient de poster une photo en bikini qui a clairement fait monter la température. Georgina Rodríguez s’affiche souvent ultra sexy sur Instagram… Aujourd’hui elle dévoile un bikini à faire tourner des têtes.

Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo forment un superbe couple ! En tout cas, sur Instagram, ils font juste sensation ! En effet, le footballeur est la personnalité la plus suivie sur le réseau social… Ainsi, ce dernier cumule plus de 237 millions d’abonnés ! Un chiffre juste hallucinant !

Pourtant, même si Georgina Rodríguez est loin derrière lui, elle reste quand même très suivie. Eh oui ! Elle a plus de 21 millions de followers à son actif ! Wouah ! Et autant vous dire que ses abonnés ne sont pas déçus en la suivant ! En effet, la belle poste des photos avec sa petite famille, mais aussi des photos ultra sexy !

Georgina n’oublie pas qu’elle est mannequin ! Ainsi, elle nous dévoile son corps parfait sur la toile ! Alerte à la bombe ! Georgina Rodríguez vient de poster une photo qui ne laisse personne indifférent ! En effet, la jeune femme a fait sa rentrée. Ainsi, elle a partagé sur Insta sa séance photo du jour pour la marque Prettylittlething ! On voit donc Georgina Rodríguez plus belle que jamais ! En effet, elle dévoile un corps parfait dans un maillot de bain ultra original ! Ce bikini aux motifs sauvages jaune fluo et noir lui vont à ravir ! On adore, pas vous ?

En tout cas, les fans de la chérie de Cristiano sont tombés sous le charme. Ils ont liké près de 2.4 millions de fois le post ! Un chiffre affolant qui montre à quel point la photo fait sensation ! Et les commentaires ne sont pas en reste !
En effet, on a pu lire : «Quel corps sublime !» ou encore «Une vraie sirène» Les internautes valident le shooting, et nous aussi ! On espère voir d’autres photos d’elle avec ce bikini !

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ON VOIT TOUT EN CONTINUE