RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Jenifer Canon en petit jean moulant et accessoires flashy (avec masque assorti !)

Avatar

Publié

le

Pour l’ouverture de son pop-up store, Jenifer a accueilli son public en soignant sa tenue dans les moindres détails… Petit haut blanc, chaussures et maille rouges assortis à son masque… Sans oublier le jean slim moulant absolument sexy !

Alors que sur ses dernières publications Instagram, la chanteuse fait la promotion de sa marque de décoration Ligati et le lancement de son pop-up parisien, elle n’en oublie pas de rester ultra lookée.

Pour l’occasion, la belle brune n’hésite pas jouer la carte du chic et du sexy, en misant sur une combinaison en jean bleu au sommet des tendances mode automne-hiver 2020-2021 ou encore en arborant un jean slim noir twisté d’une chemise très originale et des chaussures à plateformes .

Une chose est sûre, Jenifer est canon en toute circonstance ! D’ailleurs, depuis 2014, date à laquelle la chanteuse est devenue coach dans l’émission The Voice Kids , elle brille dans des tenues toujours très travaillées et pile dans l’air du temps…

Preuve en est : lors du lancement de la saison 7 du programme, le 22 août dernier, Jenifer est apparue dans une petite robe noire courte et satinée signée Saint Laurent ainsi que des bottes pointues à talons de couleur jaune.

Jenifer : elle porte le masque comme un véritable accessoire de mode

Si la chanteuse éblouit tous les téléspectateurs à l’écran chaque samedi soir, elle se hisse aussi au rang de modeuse sur les réseaux sociaux : Jenifer affiche toujours des looks tendance. Et on ne peut pas dire le contraire, avec sa dernière tenue postée sur Instagram à l’occasion de l’ouverture de son pop-up store de décoration.

Comme elle l’explique : «Le Pop-up store Ligati a ouvert ses portes aujourd’hui et avec vous !! Quel bonheur de vous voir, de lire tous vos messages !! Ravie que la collection @ligatiofficiel vous plaise !!! * * Le pop-up store Ligati chez @joycegalleryparis sera ouvert tous les jours de 10h à 19h jusqu’au 12 septembre !! La collection @ligatiofficiel sera ensuite disponible en ligne sur www.ligati.store» .

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jenifer a pensé aux moindres détails de son look, des pieds jusqu’au masque ! En fashionista invétérée, Jenifer a choisi un modèle esthétique qui collait parfaitement à sa tenue.

En effet, son petit top blanc, sa maille légère et ses chaussures rouges étaient coordonnés à son masque de la même couleur et à lanières blanches. Et pour apporter une pointe de sexy : la chanteuse a misé sur un jean slim bleu qui laissait entrevoir sa jolie silhouette… On adore !

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ON VOIT TOUT EN CONTINUE