CÉLÉBRITÉS
Jennifer Lopez : la chanteuse américaine dit la vérité si elle a ou non du Botox sur son visage

Jennifer Lopez a partagé une vidéo dans laquelle elle s’est lavé le visage avec un masque facial de sa collection JLo Beauty et a répondu à un adepte affirmant qu’elle avait des «tonnes» de «Botox».
Jennifer Lopez, 51 ans, se défend et se défend dans sa dernière réponse sur les réseaux sociaux. La chanteuse a applaudi un adepte qui a affirmé qu’elle avait «des tonnes de Botox» dans un commentaire sur une vidéo qu’elle a postée qui faisait la promotion de l’un de ses produits pour le visage JLo Beauty.
Dans le clip, la jeune beauté a montré un visage propre et sans maquillage qui avait juste l’un de ses «masques pour le visage sans limites» nettoyants. «C’est la première fois que je publie cette vidéo complète de la première fois que j’ai essayé le masque illimité !!!
Alerte spoiler… nous avons décidé [sic] de ne pas facturer 10 000 $ pour eux. 😂 @JLoBeauty maintenant disponible sur @amazon! #JLOBEAUTY ✨», lisait sa légende du message. Elle l’a posté, il n’a pas fallu longtemps au troll pour répondre, ce qui a incité sa propre réponse.
«Mais puis-je simplement mentionner que les sourcils et le front ne bougent pas du tout lorsque vous parlez ou essayez d’exprimer … vous avez définitivement du Botox. Et des tonnes. Et tout va bien. Juste en disant», lisait le commentaire de l’adepte.
«LOL c’est juste mon visage !!!» Jennifer Lopez a répondu. «Pour la 500 millionième fois… je n’ai jamais fait de Botox ni aucun autre injectable ni chirurgie !! Dis juste. Offrez-vous un peu de JLO BEAUTY et sentez-vous belle dans votre peau !!»
Elle a ajouté: «Et voici un autre secret de JLO Beauty: essayez de passer votre temps à être plus positif, gentil et édifiant envers les autres… ne passez pas votre temps à essayer de faire tomber les autres… cela vous gardera jeune et belle aussi !!!»
Le dernier applaudissement de Jennifer Lopez intervient après avoir expliqué comment un ancien petit ami lui avait conseillé de prendre du Botox alors qu’ils étaient à un rendez-vous chez le médecin dans la vingtaine, dans une interview de décembre 2020 pour le magazine Elle, mais elle a dit qu’elle ne l’avait jamais Botox à ce jour.
