RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

John Legend dédie sa chanson «Never Break» à sa femme suite à sa fausse couche

Avatar

Publié

le

John Legend a dédié sa prestation aux Billboard Awards à Chrissy Teigen, une façon pour lui de louer son courage suite à sa tragique fausse couche en septembre dernier.

Le chanteur était visiblement ému alors qu’il interprétait sa chanson «Never Break» au Dolby Theatre de Los Angeles, et Kelly Clarkson, qui présentait la cérémonie, a fait éloge du couple en déclarant:

«Je veux prendre un moment pour parler d’un ami qui m’inspire chaque jour. Non seulement en tant que musicien et parolier, mais aussi en tant qu’être humain. John Legend est une de mes personnes préférées au monde et c’est simple pour nous de ressentir ça car Chrissy et lui ont cette manière si chaleureuse de nous inviter dans leur monde.»

Suite à sa fausse couche, Chrissy avait partagé un message poignant sur son compte Instagram, déclarant : «Nous sommes en état de choc et souffrons de cette sorte de douleur dont on entend habituellement parler mais que l’on n’avait jamais ressenti. Nous n’avons pas pu stopper les saignements et donner au bébé les fluides dont il avait besoin, malgré les transfusions. Ce n’était pas suffisant.»

Par le passé, Chrissy et John n’ont jamais donné de nom à leurs enfants avant de quitter l’hôpital, toutefois les deux stars avaient fait une exception pour leur petit garçon et l’avaient prénommé Jack.

«Jack a tant fait pour faire partie de notre famille», poursuit-elle. «Et il en fera partie pour toujours. À notre Jack, je suis désolée que les premiers moments de ta vie aient été si compliqués, que nous n’ayons pas pu te donner le foyer dont tu avais besoin pour survivre. Nous t’aimerons toujours.»

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ON VOIT TOUT EN CONTINUE