CÉLÉBRITÉS
Justin Timberlake : la star révèle enfin pourquoi il a dit «Bye Bye Bye» à NSYNC

Après sept ans avec le groupe de garçons de renommée internationale, Justin Timberlake s’est séparé de NSYNC en avril 2002, après un troisième album à succès, Celebrity, et une tournée de quatre mois dans les stades.
Le chanteur de 36 ans a déclaré qu’en dépit de l’immense succès, il était prêt à se lancer dans de nouveaux projets, qui ne concernaient que la musique et non les stades à guichets fermés. Il se souvenait quand ils étaient en tournée dans les stades, et avait l’impression que tout était trop gros.
Cela a commencé comme un combat de boules de neige amusant qui devenait une avalanche, a-t-il poursuivi. Et, aussi, il en grandissait. Justin Timberlake avait l’impression qu’il se souciait plus de la musique que certaines des autres personnes du groupe.
Justin Timberlake avait également l’impression qu’il avait une autre musique qu’il voulait faire et qu’il avait besoin de suivre son cœur. Techniquement, le groupe ne s’est jamais séparé.
Les cinq membres ont annoncé qu’ils allaient faire une pause au printemps 2002, mais à ce jour, ils ne se sont jamais officiellement remis ensemble.
