RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉS

Kourtney Kardashian : Son confinement en bikini près de sa piscine

Avatar

le

Pour certains, le confinement a des airs de vacances ! Kourtney Kardashian profite de cette mesure d’isolement pour passer du temps en famille. En bikini dans son jardin, elle veille sur ses enfants et neveux.

PUBLICITÉ

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités confinées chez elle communiquent avec le reste du monde. Des millions d’internautes, aussi bien célèbres qu’anonymes, se plaignent de cette mesure, décrétée ou recommandée par les autorités contre le coronavirus. Pour d’autres, comme Kourtney Kardashian, l’isolement ressemble à des vacances au soleil. La star de télé-réalité les passe en bikini, au bord d’une piscine…

Kourtney Kardashian compte près de 90 millions de followers Instagram. Elle y a publié un diaporama de huit photos ce mardi 24 mars 2020. La bombe de 40 ans pose sur la première, vêtue d’un charmant maillot deux-pièces. Debout devant sa piscine, Kourtney profite d’un après-midi ensoleillé en confinement chez elle.

Ses enfants Mason, Penelope et Reign (10 ans, 7 ans et 5 ans, nés de sa relation avec Scott Disick), ses neveux North, Saint, Chicago et Psalm West (6, 4, 2 ans et 10 mois, les enfants de Kim Kardashian et Kanye West) et sa petite soeur Kendall Jenner, en bikini sur un transat, apparaissent également sur la série photo.

Les tensions entre les soeurs Kardashian se sont visiblement apaisées ! Leurs disputes seront diffusées dans la nouvelle saison de l’émission L’Incroyable Famille Kardashian, dont la diffusion commencera le 26 mars 2020.

Avant leur voyage à Paris, Kourtney et Kim Kardashian s’étaient battues et insultées, pour une raison encore inconnue, mais potentiellement provoquée par les reproches de Kim à sa grande soeur. « Casse-toi ! J’ai pas envie de voir ta sale gueule !« , avait lancé cette dernière. Kourtney lui avait répondu : « J’ai pas envie d’être près de ton gros cul non plus !«

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉS

Une femme perd sa robe en plein direct… et elle ne portait pas de dessous !

Avatar

le

Publié par

Elle perd sa robe en direct dans les émissions TV, nombreux sont les aléas du direct et autres problèmes de cadrage qui peuvent pourrir une réputation. Bien souvent, ce sont les filles et les femmes qui en font les frais.

PUBLICITÉ

Parce que nous, on porte des jupes et des robes. Et que ces connasses savent bien comment nous trahir dans les pires moment. Comme une jupe qui craque ou encore une bretelle de robe qui lâche. Enfin bref, on a presque toutes vécues une mésaventure avec une robe et/ou une jupe.

Un peu comme Courtney Act dans l’émission britannique Big Brother. Il s’agit d’un show de télé-réalité qui pourrait plus ou moins s’apparenter à Secret Story. Pour vous faire une idée du type de candidats qu’on peut retrouver dans cette émission.

Mais elle n’avait pas de culotte !

Le souci, c’est que la jeune femme a eu un gros incident de robe ce soir-là. Elle a chuté sur le plateau et la robe n’a pas tenu le coup… Ce qui nous a d’ailleurs laissé entrevoir une bonne partie de son anatomie. Et pour cause, elle ne portait pas de culotte ! C’est donc arrivé au plus mauvais moment pour elle. Tout le pan de sa jupe s’est carrément foutu la malle. La pauvre a bien essayé de tout remettre en place, mais ce n’était vraiment pas gagné.

À côté, Shy’m et Agathe Auproux sont des Saintes-Nitouches avec leurs incidents de petites culottes. Pour info, il s’agit de Courtney Act qui est en fait Shane Jenek une drag queen et chanteur australien. On vous propose de découvrir cette scène embarrassante dans la vidéo ci-dessus.

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉS

Grossesse : les 13 aliments déconseillés

Avatar

le

Publié par

Pour que la grossesse se déroule le mieux possible, il est fortement conseillé de faire attention à son alimentation. Parce qu’ils représentent des risques pour la santé du bébé, certains aliments sont ainsi fortement contre-indiqués. On fait le point.

PUBLICITÉ

Enceinte, on doit éviter certains aliments. Lesquels ?

Les croûtes des fromages

Il est recommandé ne pas consommer des fromages à pâte molle à croûte fleurie (type camembert, brie) et à croûte lavée (type munster, pont-l’évêque), surtout s’ils sont au lait cru. Enlevez la croûte de tous les fromages.

Enceinte, la consommation de fromage cuit dans les raclettes, tartiflettes ou fondues, est possible si celui-ci est chauffé à plus de 70°C, car cela élimine les risques de listériose ou de toxoplasmose. Attention aux calories tout de même !

Les fromages râpés industriels

A bannir lorsqu’ils sont faits avec du fromage au lait cru (type comté), et consommé avant cuisson. A limiter dans le reste des cas, car les fromages sont souvent râpés avec la croûte. Et celle-ci peut véhiculer le germe de la listéria. Mais si le fromage râpé est consommé après cuisson (pizzas…), pas de danger.

La viande crue ou peu cuite (tartare, carpaccios)

La viande crue peut transmettre un parasite responsable de la toxoplasmose. Elle est également susceptible de favoriser la prolifération de la listéria. On oublie les tartares et carpaccios .

Les viandes fumées, marinées ou séchées

Seule la cuisson tue le parasite responsable de la toxoplasmose. Faites l’impasse sur les viandes et charcuteries fumées (viande des grisons, magret fumé), marinées ou séchées (saucisson).

Les rillettes et pâtés

Les rillettes, pâtés, terrines ou mousses à base de viande, sont à proscrire car très peu cuits. La bactérie listeria peut se retrouver dans ces produits.

Le foie et les produits à base de foie

On sait que des doses extrêmement élevées de vitamine A peuvent présenter des risques pour le fœtus. Par précaution, en raison de la teneur élevée en vitamine A des foies d’animaux, on limite donc la consommation de foie (quelle que soit l’espèce) ou les produits à base de foie, à une petite portion par semaine.

Les poissons crus, marinés ou fumés

Pour prévenir la listériose, abstenez-vous de manger du poisson cru. On oublie les sushis, les tartares de poisson. Idem pour les poissons fumés (saumon, hareng, truite…).

Les coquillages crus

Le germe de la listériose peut se transmettre par les coquillages crus. S’ils ne sont pas frais, ils peuvent aussi entraîner une intoxication alimentaire. On bannit les huîtres et autres crustacés qui n’ont pas été cuits.

Les œufs de poisson

On fait une croix sur ces aliments dont la fraîcheur est très fragile et qui peuvent par conséquent être contaminés par la bactérie de la listéria. Adieu tarama.

Le soja

On s’abstient de consommer des graines germées crues qui peuvent transmettre la listériose. Évitez également les compléments alimentaires contenant des extraits de soja. Ces produits contiennent des phyto-œstrogènes. Des expériences chez l’animal ont montré qu’ils peuvent avoir des effets indésirables sur les petits.

Certaines espèces de poissons prédateurs

Vous devez éviter de consommer certains poissons qui sont fortement contaminés au méthyl-mercure. A haute dose, cet élément est toxique pour le système nerveux central de l’homme, en particulier durant son développement in utero et au cours de la petite enfance. Sont concernés : requin, lamproie, espadon, marlin (proche de l’espadon) et sikis (variété de requin).

Là encore pour le risque de listériose, mieux faut éviter les recettes contenant des œufs crus (mousse au chocolat ou mayonnaise maison)

L’alcool

Quand vous absorbez de l’alcool, votre sang en contient…et celui du bébé va en contenir autant. L’alcool est un toxique et il n’y a aucune dose limite connue actuellement pour fixer un seuil de risque pour le développement neurologique de votre enfant.

Diapo : les 13 aliments contre-indiqués

Pendant la grossesse plus que dans tout autre période de sa vie, il est important de faire attention au contenu de son assiette. Il s’agit non seulement de fournir au fœtus les nutriments essentiels à son développement, mais aussi de ne pas lui transmettre des aliments ou microbes qui peuvent nuire à sa santé.

Outre l’alcool, certains aliments sont à éviter, notamment au vu du risque d’infection (listeria, salmonellose, toxoplasmose…) qu’ils comportent. Viandes, poissons, fromages, crustacés… Qu’est-ce qui est interdit ? Découvrez en images les aliments interdits durant la grossesse.

Pendant votre grossesse, il faut éviter certain type d’aliments, en voici 13 qui vous sont déconseillés.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

SOCIÉTÉIl y a 16 secondes

Un milliardaire italien épouse une pauvre burundaise et lui a offert un cadeau inestimable

La vie est pleine de surprise. Azama Darifa, une pauvre burundaise, ne pourrait jamais rêver de devenir millionnaire, mais comme...

SOCIÉTÉIl y a 3 minutes

C’est vraiment horrible : «Mon mari me droguait pour que son chien couche avec moi»

Si la richesse matérielle et financière est la raison qui vous pousse à vous marier, alors vous changerez peut-être d’avis...

SOCIÉTÉIl y a 13 minutes

Témoignages : elles ont choisi d’allaiter longtemps

12, 18, 24 mois et plus… L’allaitement, c’est aussi longtemps qu’on le désire. De nombreuses mamans choisissent de donner le...

CÉLÉBRITÉSIl y a 27 minutes

Une femme perd sa robe en plein direct… et elle ne portait pas de dessous !

Elle perd sa robe en direct dans les émissions TV, nombreux sont les aléas du direct et autres problèmes de...

SOCIÉTÉIl y a 36 minutes

Brevet, baccalauréat : comment vont-ils se passer ?

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education nationale, vient de prendre sa décision concernant le passage des épreuves du Brevet des Collèges...

CÉLÉBRITÉSIl y a 45 minutes

Grossesse : les 13 aliments déconseillés

Pour que la grossesse se déroule le mieux possible, il est fortement conseillé de faire attention à son alimentation. Parce...

SOCIÉTÉIl y a 1 heure

Covid-19 : comment protéger les bébés, les enfants et les femmes enceintes ou allaitantes ?

Alors que l’épidémie de coronavirus Covid-19 prend un nouveau tournant, avec le confinement de la population française, nous faisons le...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 heure

Covid-19 : un père fait une horrible coupe de cheveux à son fils pour qu’il ne sorte pas !

Les parents rivalisent d’ingéniosité pour obliger leurs enfants à rester à la maison pendant le confinement. Certaines idées sont plus...

SOCIÉTÉIl y a 1 heure

Elle a dépensé 200 000 dollars en chirurgie esthétique et le résultat est… troublant !

La chirurgie esthétique s’est démocratisée ces dernières années. Si certains ou certaines se contentent d’une ou deux opérations, cette femme...

SOCIÉTÉIl y a 2 heures

Une future maman a raconté son expérience, à la fois gênante et fort agréable.

La visite chez le gynécologue est rarement un moment apprécié. Mais pour cette future maman, l’examen a pris une tournure...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Instagram : Nabilla rêve de plage et prend la pose en maillot hyper sexy !

Nabilla prépare déjà ses futurs voyages au soleil ! La star a dévoilé ses nouveaux maillots de bain sur Instagram....

SOCIÉTÉIl y a 2 heures

J’ai 15 ans et je veux un enfant !

«J’ai rencontré mon compagnon à 14 ans, lui en avait 17 et demi. Le grand Amour… Très vite, j’ai eu...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

INCROYABLE – Meghan Markle : sa garde-robe de duchesse a coûté une fortune à sept chiffres

Meghan Markle lors de la parade annuelle Trooping The Colour à Londres, le 9 juin 2018. Sa tenue signée Carolina...

SOCIÉTÉIl y a 2 heures

Oh non ! Ce sont 6 erreurs que beaucoup de gens font sous la douche. Est-ce que vous faites ça bien ?

Douche : pour certaines personnes, c’est la première chose qu’elles font chaque matin pour se préparer à commencer la journée....

SOCIÉTÉIl y a 2 heures

Voici comment retirer une clé cassée d’une serrure : pas besoin d’un serrurier

Avez-vous déjà vécu cela ? Votre clé est coincée dans la serrure. Vous appliquez un peu de pression et remuez...

SOCIÉTÉIl y a 2 heures

Un migrant africain révèle comment il a fait fortune en France en deux ans à peine

Marc Ouattara est un jeune ivoirien dans la trentaine. Il était pêcheur à Abidjan et est parti pour tenter l’aventure...

SOCIÉTÉIl y a 2 heures

Coupez un citron et mettez-le à côté de votre lit. Pourquoi ? Tout le monde devrait essayer ça !

Les citrons sont bons pour bien plus que simplement rafraîchir votre boisson ; c’est ce que nous savons déjà. Mais...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Vitaa ressort un cliché sexy avec décolleté et soutien-gorge apparent (Wow !)

En pleine période de confinement, Vitaa est d’humeur nostalgique. La chanteuse a offert un aperçu des coulisses de sa tournée...

SOCIÉTÉIl y a 3 heures

Apivirine, un remède venu du Bénin fait ses preuves contre le Coronavirus

L’information connaît un succès retentissant sur la toile depuis plusieurs jours. L’Apivirine, un médicament africain aurait prouvé son efficacité contre...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Leonardo DiCaprio lance une fondation pour aider les familles touchées par le covid-19

Sur les réseaux sociaux, Leonardo DiCaprio a confié qu’il lançait une nouvelle fondation au sujet du Covid-19. Ses fans sont...

SOCIÉTÉIl y a 3 heures

Un garçon de 15 ans enceinte sa mère âgé de 37 ans et il vont bientôt se marier (Photos)

La nommée Josiane Laure Potala est une jeune femme de 37 ans qui vit depuis une dizaine d’années avec son...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Katy Perry et Orlando Bloom : ils dévoilent le sexe de leur futur enfant !

Sur les réseaux sociaux, Katy Perry et Orlando Bloom a dévoilé le sexe de leur future enfant. Et les abonnés...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Instagram : Shanna Kress simule un striptease sexy et piège ses fans!

En pleine période de confinement, Shanna Kress cumule les vidéos sur Instagram. Elle vient justement de piéger ses abonnés !...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

«Dieu a provoqué le coronavirus», dixit une actrice nigériane : voici pourquoi !

L’actrice nigériane Susan Petersu a partagé un post dans lequel elle fait savoir que le coronavirus a été causé par...

SOCIÉTÉIl y a 4 heures

«Le coronavirus disparaîtra dans 6 jours», déclare un monarque nigérian

Le monarque nigérian controversé, Oluwo d’Iwo Oba Abdulrasheed Akanbi, a déclaré que la maladie dévastatrice du coronavirus se terminerait dans...