CÉLÉBRITÉS
La pire entreprise de Messi avec laquelle il a perdu sa fortune à cause d’Antonela Roccuzzo

La légende argentine termine une très mauvaise affaire à cause de la faute de sa femme qui lui fait perdre une fortune.
Lionel Messi est l’un des meilleurs joueurs de football de tous les temps, pour ne pas dire le meilleur, et l’une des personnes les plus célèbres et les plus riches du monde.
En raison de son talent pour jouer au football, il s’est transformé en ce personnage emblématique et pourrait presque réaliser tous ses rêves.
La légende argentine est mariée à Antonela Roccuzzo, qu’il connaît car tous deux étaient très jeunes à Rosario et ne se sont jamais séparés. Le couple a trois fils, Thiago, Mateo et Ciro.
Antonela est celle qui s’occupe des enfants presque à chaque fois et le fait à la maison, avec l’aide de nombreux assistants et travailleurs.
Mais elle avait aussi des rêves à réaliser et, grâce à l’argent et à la renommée de Messi, elle pouvait les réaliser. L’un de ces rêves était d’avoir son propre magasin de chaussures à Barcelone.
Il y a quelques années, à côté du designer argentin Ricky Saraky, Antonela a ouvert une nouvelle boutique dans l’une des rues les plus chères de Barcelone.
Messi a décidé de la soutenir et a payé des fortunes pour ouvrir la boutique. Mais malgré son souhait, l’entreprise n’a pas réussi et après quelques mois, ils ont remarqué qu’elle ne fonctionnait pas.
Perdant des fortunes par mois, Messi a parlé avec Antonela et ils ont tous deux décidé que la meilleure option était de le fermer, bien qu’à ce moment-là il avait déjà perdu beaucoup d’argent.
