CÉLÉBRITÉS
Lil Wayne : le rappeur sera bientôt libéré par grâce présidentielle de Donald Trump

Le président américain Donald Trump devrait accorder jusqu’à 100 grâces avant de quitter la Maison Blanche cette semaine. Le rappeur Lil Wayne serait l’un des noms sur la liste des gagnants.
Lil Wayne de son vrai nom Dwyane Carter devrait être libéré par Trump après que les autorités aient trouvé une arme à feu plaquée or et de la drogue dans son sac dans un aéroport de Miami en 2019.
Carter a apporté son soutien à Trump dans la perspective des élections de novembre, partageant une image du couple sur Instagram en octobre, ce que le rappeur a appelé «une grande réunion».
«Outre ce qu’il a fait jusqu’à présent avec la réforme pénale, le plan Platine va donner à la communauté une réelle appropriation», a déclaré Carter sous-titré la photo.
«Il a écouté ce que nous avons à dire aujourd’hui et a assuré qu’il le ferait et qu’il pouvait le faire.» à t-il rajouté. Pendant ce temps, un autre artiste hip-hop 50 Cent a déclaré “qu’il était sûr que Carter aurait été payé pour soutenir Trump”, affirmant qu’on lui avait offert 1 million de dollars américains pour assister à l’investiture du président en 2017.
«Je l’ai transmis», a déclaré 50 Cent dans une interview l’année dernière. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles Trump pardonnera le propriétaire du zoo en disgrâce Joe Exotic, qui a trouvé une renommée virale grâce à la série Netflix Tiger King en 2020.
Ce dernier purge actuellement une peine de 22 ans pour meurtre pour compte d’autrui et des accusations liées à la faune. Lors d’une conférence de presse en avril de l’année dernière, le président a déclaré qu’il «examinerait» le cas d’Exotic et, en novembre, il a retweeté un message d’un représentant républicain disant que Trump devrait se pardonner lui-même et Exotic.

Pingback: Le Rappeur Sera Bientôt Libéré Par Grâce Présidentielle De Donald Trump - Opera News