CÉLÉBRITÉS
Maradona et la relation inconnue qu’il avait avec Pablo Escobar, l’un des gangsters les plus redoutés

La légende argentine et le trafiquant de drogue colombien avaient une relation très étrange.
Diego Armando Maradona était l’une des personnes les plus célèbres au monde. Jouant au football, il s’est transformé en légende et était connu de presque tout le monde sur la planète. Le non historique.
10 ont joué pour des équipes telles que le FC Barcelone, Naples, Boca Juniors, Argentinos Juniors, Sevilla CF, l’équipe nationale de Newell et l’Argentine, remportant d’importants trophées.
Le 25 novembre était le jour de la mort de Maradona, après avoir souffert de plusieurs problèmes de santé. Des personnes du monde entier sont descendues dans les rues pour rendre hommage à sa plus grande idole.
Depuis son succès, il était considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, comparé à Pelé, Lionel Messi ou Alfredo Di Stéfano.
En 1991, Maradona a eu une rencontre très étrange avec le gangster colombien Pablo Emilio Escobar Gaviria. L’Argentin a raconté à une radio de son pays qu’il avait retrouvé le trafiquant de drogue alors qu’il se trouvait dans la célèbre prison nommée The Cathedral, construite spécialement pour lui.
D’autres personnages comme René Higuita étaient présents à ce scénario, dans lequel Maradona et Escobar se sont rencontrés.
Plusieurs années plus tard, Diego a refusé ses propres mots en disant qu’un tel épisode ne s’était jamais produit. Il a également été accusé de se rendre à l’hacienda Napoles, où vivait Escobar, mais il l’a nié.
Il est encore un mythe de confirmer que Maradona a vraiment rencontré l’une des personnes les plus célèbres colombiennes de l’histoire ou s’il s’agissait de pure fantaisie.
