RESTEZ CONNECTÉ

SOCIÉTÉ

Megan, 18 ans, lui propose de dormir chez elle car il est trop ivre : il la viole et la tue

Algor

le

Joseph Trevor, 19 ans, a comparu devant une Cour de Justice en Angleterre pour le meurtre de Megan Newton.

PUBLICITÉ

Les faits se sont déroulés en avril dernier à Stoke-on-Trent, au Royaume-Uni. Megan Newton, 18 ans, et Joseph Trevor, 19 ans, venaient de quitter une fête où l’alcool coulait à flot.

La jeune femme a proposé à Joseph de rester dormir chez elle car il était beaucoup trop ivre pour rentrer en voiture au domicile de ses parents. Le corps sans vie de la jeune femme sera retrouvé le lendemain dans son logement. Megan gisait dans une mare de sang.

L’autopsie a révélé qu’elle avait été violée par voie vaginale et anale, étranglée puis poignardée à neuf reprises. Dans un premier temps, Joseph a nié être responsable de sa mort. Mais la vidéosurveillance le montre raccompagnant Megan à son appartement dans une première séquence.

Plus tard, on le voit en sortir en prenant soin de verrouiller la porte derrière lui. Il se débarrassera ensuite des clefs en sortant du bâtiment. Sur ses mains, on distingue du sang.

Joseph Trevor a été condamné lundi à la prison à vie avec une peine de sûreté de 21 ans.

source : sudinfo.be

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SOCIÉTÉ

Histoire : un homme est puni après avoir couché avec sa femme qui est aussi sa fille

Avatar

le

Publié par

Cette histoire est tellement sinistre qu’elle dépasse notre entendement. Un homme a été emprisonné pour avoir entretenu une relation amoureuse avec sa fille qu’il a épousée. Cette dernière avait perdu contact avec son père et a entrepris des démarches pour le retrouver. Malheureusement, l’issue de cette histoire est sordide et a valu au père incestueux 2 ans ferme d’emprisonnement. Ce récit glaçant a été relayé par nos confrères du pureplayer britannique The Mirror.

PUBLICITÉ

Rien ne laisse présager une telle issue quand on imagine des retrouvailles entre un père et sa fille. Pourtant, cette histoire est bel et bien vraie. Père et fille ont librement consenti à entretenir une relation amoureuse et sexuelle quelques années après s’être rencontrés.

Travis Fieldrove, un quarantenaire du Nebraska a admis devant la cour avoir eu des rapports sexuels avec sa fille qu’il a épousée en connaissance de cause. Il a été reconnu coupable d’inceste et écroué pendant 2 ans pour avoir entretenu une relation avec cette dernière quelques temps après leurs retrouvailles. Leur mariage a eu lieu le 1erOctobre dans la province de Hastings, au Nebraska.

Une relation consentie

Les deux parties ont reconnu avoir participé à la relation incestueuse. Cette présomption a été confirmée par des tests ADN. Selon les informations de la police de Grand Island, un interrogatoire convoquant Travis et sa fille a eu lieu et les faits ont été avérés. Samantha Kerschner et son père ont admis avoir des relations sexuelles dans le cadre d’une liaison.

La jeune femme a raconté à la police qu’elle avait entrepris des démarches pour retrouver son père il y a trois ans de cela. Sa mère a organisé une rencontre avec Travis Fieldrove. Père et fille ont soutenu que les relations étaient purement familiales pendant les trois ans suivant leur première entrevue. Les deux ont refusé d’expliquer comment leur relation a changé de nature.

Une compétition avec sa demi-sœur

L’avocat chargé de la défense, Jeff Loeffler, a déclaré que son client était embarrassé par l’infraction et souhaite que cela ne se soit jamais produit. Travis Fieldrove serait atteint d’une lésion cérébrale ce qui l’empêcherait d’avoir un «fonctionnement normal» selon son représentant à la cour. L’accusé serait toujours l’objet de poursuites judiciaires dans le comté d’Adams.

Deux ans d’emprisonnement

Samantha Kerschner aurait déclaré à la police qu’elle était en concurrence avec sa demi-sœur pour savoir qui «aurait des relations sexuelles avec son père en premier». Travis Fieldrove a été initialement accusé d’inceste, un crime. Ce dernier a plaidé coupable aux accusations de la cour.

Après délibérations, une peine de deux ans d’emprisonnement a été requise à l’encontre du quarantenaire. Mark Young, le juge de district a alors prononcé la sentence alors que 121 jours d’emprisonnement ont été purgés. Il a également ajouté 12 mois de surveillance après la remise en liberté de Fieldgrove.

L’inceste : un crime à travers les âges

C’est en 1857 qu’Ambroise Tardieu lève le voile sur l’inceste. Dans un souci de protection de l’enfant en milieu urbain, ce médecin s’attarde sur les prédateurs sexuels et identifie les membres de la famille comme des inculpés récurrents. Ainsi, il réalise que le foyer familial n’empêche en rien le crime ; à l’opposé, il pourrait même le favoriser.

L’histoire de Samantha et Travis n’est pas un cas isolé. La ville d’Amiens a été ébranlée par un fait divers en 2002 où un couple a été accusé de violer ses deux filles. Ces dernières ont déclaré avoir été consentantes. L’une d’elles a eu un enfant issu de cette relation incestueuse. Une affaire que l’avocat en charge de la défense a qualifié de «dossier à la frontière du droit et de la morale».

CONTINUER LA LECTURE

SOCIÉTÉ

EN DIRECT – Coronavirus : 597 morts en France à l’hôpital en 24h, 10.328 morts au total, 19.337 personnes guéries ont quitté l’hôpital

Avatar

le

Publié par

Le coronavirus à l’origine de la maladie nommée «Covid-19» et parti de la ville chinoise de Wuhan, s’est désormais répandu sur toute la planète. Suivez les dernières informations.

PUBLICITÉ

16H51

La présidente de la région Ile-de-France Valérie Pécresse a demandé mardi à ce que les opérateurs publics de transport puissent être équipés en masques, se disant prête à en mettre à disposition des entreprises si elles n’en ont pas ou à les aider à s’en procurer.

“Il y a urgence à pouvoir équiper les agents qui sont en contact du public, parmi lesquels évidemment les agents des sociétés de transport”, a expliqué Mme Pécresse à l’AFP, rappelant que “sans transports, les services essentiels de notre pays ne fonctionneront plus”.

16H40

Edouard Philippe a affirmé mardi à l’Assemblée nationale que le confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus allait “durer”, jugeant “très largement prématurée” toute question sur les conditions du déconfinement.
“Aujourd’hui c’est l’heure du confinement et l’heure du confinement va durer”, a déclaré le Premier ministre lors de la séance des questions au gouvernement.
Le chef du gouvernement répondait aux députés alors que la France entre dans sa quatrième semaine de confinement, fixé jusqu’au 15 avril pour le moment.

16H09

Durant la semaine du 30 mars au 5 avril, 3,9 millions de masques de protection à usage professionnel ont été fabriqués en France, et 6,6 millions devraient l’être cette semaine, selon Bercy.
L’objectif est de porter la capacité de production de ces masques “alternatifs” à usage non sanitaire à au moins 15 millions pour la dernière semaine d’avril, a appris l’AFP auprès du ministère, au 22e jour du confinement pour lutter contre l’épidémie de coronavirus.

15H53

L’Arabie saoudite prévoit jusqu’à 200.000 cas de contamination par le nouveau coronavirus dans quelques semaines, a déclaré mardi le ministre saoudien de la Santé
“Les études prévoient que dans les quelques semaines à venir le nombre de cas va se situer entre un minimum de 10.000 à un maximum de 200.000”, a déclaré le ministre Tawfiq al-Rabia, cité par l’agence officielle SPA.

15H01

Plus de 550 millions d’euros de prêts garantis par l’État ont déjà été accordés à des entreprises du secteur tourisme dont l’activité est affectée par l’épidémie de Covid-19, a indiqué mardi le secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères Jean-Baptiste Lemoyne.
“Environ 11,5% des dossiers déposés pour des prêts garantis concernent le secteur Tourisme”, a indiqué lors d’un point presse téléphonique M. Lemoyne, à l’issue d’une réunion du comité de filière tourisme, alors que les voyagistes, l’hôtellerie-restauration et les transporteurs, notamment, sont sévèrement touchés.

14H54

La Fédération française d’athlétisme (FFA) a annoncé mardi que la suspension des compétitions nationales serait maintenue jusqu’à fin juillet en raison de la pandémie de coronavirus, tout en espérant organiser une saison “courant d’août à fin octobre”.

14H42

Le président de l’Eurogroupe, Mario Centeno, a appelé mardi les ministres européens des Finances “à prendre un engagement clair en faveur d’un plan de relance coordonné et de grande envergure” face au coronavirus.
Cet appel intervient juste avant une réunion ministérielle par visioconférence destinée à formuler des propositions communes face à la crise engendrée par l’épidémie, malgré des divisions entre Etats membres.

14H33
Le Printemps des Comédiens de Montpellier, prévu du 29 mai au 27 juin, est annulé en raison de la crise du coronavirus, a annoncé mardi l’équipe du second festival de théâtre de France, qui lance traditionnellement la saison avant Avignon.
“La situation sanitaire exceptionnelle à laquelle nous faisons face (…) nous oblige à prendre des décisions difficiles”, souligne dans un communiqué l’équipe de ce festival présidé par l’auteur Jean-Claude Carrière et dirigé par Jean Varela.

14H27
Le Malawi a annoncé mardi avoir enregistré son premier cas mortel de contamination par le nouveau coronavirus, une femme de 51 ans revenue récemment à Blantyre d’un déplacement au Royaume-Uni.
“Elle était notre cinquième patiente testée positive au Covid-19, elle est décédée au premières heures de la journée”, a déclaré le ministre de la Santé Jappie Mhango.

14H20
La ville de Biarritz a interdit la “station assise de plus de deux minutes” sur ses bancs afin de rappeler “l’impossibilité de flâner”, une des mesures de lutte contre l’épidémie de Covid-19, a indiqué mardi la municipalité.
Lundi, dans une lettre d’information publiée sur son site internet, la mairie a rappelé qu’elle avait décidé de “compléter le dispositif national” par cet arrêté municipal, daté du 20 mars.

14H14
En Suède, plus de 100 morts du coronavirus en 24 heures.

13H35
Le gouvernement de coalition de gauche en Espagne veut accélérer la mise en place d’un “revenu universel”, afin de soutenir les personnes laissées sans ressources par la pandémie de Covid-19.
Aucun montant n’a encore été annoncé pour ce revenu garanti qui ne bénéficierait d’abord qu’à une partie de la population alors que l’Espagne, deuxième pays le plus endeuillé après l’Italie, a enregistré un record de 300.000 chômeurs supplémentaires en mars.

13H26
La préfecture du Rhône a ordonné au groupe JCDecaux, qui avait fermé au premier jour du confinement les 46 sanitaires publics qu’il exploite à Lyon, à en rouvrir 10 afin que les sans-abri puissent s’en servir. La mairie l’avait demandé à plusieurs reprises à l’entreprise, en vain, indique l’arrêté préfectoral pris lundi et qui entre en vigueur dès ce mardi, révélé par le site d’information Lyon Capitale et consulté par l’AFP.

13H25
La flamme olympique va cesser d’être exposée au public à Fukushima, a annoncé le comité d’organisation des JO de Tokyo mardi, au lendemain de l’annonce par le gouvernement du Japon de son intention de déclarer l’état d’urgence dans sept régions devant la multiplication de cas de coronavirus.

13H09
Les anciens internationaux du XV de France Thierry Dusautoir et Sébastien Chabal ont affirmé avoir contracté le Covid-19, tout en assurant “aller bien” désormais, lors de l’émission Canal rugby club sur Canal +.
“Comme vous pouvez le voir, on est plutôt en forme. Pour ma part, je pense l’avoir attrapé au tout début du confinement. J’ai été à plat pendant une bonne semaine mais rien de bien grave comparé à tout ce qu’on entend et qui nous touche autour de nous”, a expliqué dimanche Chabal (62 sélections), surnommé “L’Anesthésiste” pour ses plaquages dévastateurs.

12H54
Le grand pèlerinage annuel à Fatima, qui rassemble jusqu’à 300.000 fidèles chaque 13 mai, a été annulé à cause de l’épidémie de coronavirus, a-t-on appris mardi auprès de ce sanctuaire catholique du centre du Portugal.
“En raison de la pandémie et de la nécessité l’éviter la propagation du virus, c’est la seule décision raisonnable et responsable que nous pouvions prendre”, expliqué l’évêque de Fatima, Mgr Antonio Marto, dans une vidéo publiée sur le site du sanctuaire.
D’après la tradition catholique, la Vierge Marie serait apparue à trois jeunes bergers à six reprises au cours de l’année 1917, la première le 13 mai.

12H50
Le président russe Vladimir Poutine a souhaité mardi un “rétablissement rapide” au Premier ministre britannique Boris Johnson, souffrant du nouveau coronavirus et admis la veille en soins intensifs.
“Je suis certain que votre énergie, votre optimisme et votre sens de l’humour vous aideront à vaincre la maladie”, a déclaré M. Poutine dans un télégramme adressé au dirigeant britannique, cité dans un communiqué du Kremlin.

12H46
La pandémie de nouveau coronavirus a fait au moins 75.000 morts dans le monde, dont près des trois quarts en Europe, depuis son apparition en décembre en Chine, selon un bilan établi par l’AFP à partir de sources officielles mardi à 9h45 GMT.
Au total, 75.538 décès ont été recensés, dont 53.928 en Europe, continent le plus touché. Avec 16.523 morts, l’Italie est le pays au monde comptant le plus de décès, suivi de l’Espagne (13.798), des États-Unis (10.993) et de la France (8.911). Depuis le début de la pandémie de Covid-19, 1.350.759 cas ont été officiellement déclarés dans le monde, dont plus de la moitié en Europe (708.898), 384.947 aux États-Unis et au Canada (11.332 décès à eux deux) et 122.348 en Asie (4.308 décès).

12H23
L’Académie nationale de médecine prône un futur déconfinement par région, avec de strictes restrictions sur les déplacements et le maintien de mesures de “distanciation sociale”, dans une recommandation reçue mardi.
Elle recommande ainsi que “la sortie du confinement soit décidée sur la base de la région et non par classe d’âge (et) que cette sortie ne soit autorisée que dans les régions dans lesquelles une décroissance nette du nombre des patients Covid-19 devant être hospitalisés et un retour des besoins de réanimation à l’état pré-épidémique sont observés”.

11H49
Le bilan du coronavirus repart à la hausse en Espagne, avec 743 morts en 24 heures.

11H33
Le Premier ministre japonais Shinzo Abe a déclaré mardi l’état d’urgence, d’une durée initiale d’un mois, pour Tokyo et six autres régions de l’archipel face à une récente accélération du nombre de cas de Covid-19 dans l’archipel.
L’état d’urgence ne permet pas aux autorités japonaises d’imposer un confinement strict comme dans d’autres pays, mais offre aux gouverneurs régionaux concernés la possibilité d’insister auprès de la population afin qu’elle reste chez elle, ainsi que de demander la fermeture temporaire de commerces non essentiels.

11H18
La pratique sportive sera désormais interdite en extérieur à Paris entre 10h et 19H, et ce jusqu’à la fin de la période de confinement, ont annoncé la mairie et la préfecture.

10H29
Le ministre de la Santé Olivier Véran a affirmé que le confinement «durera aussi longtemps que nécessaire» car «nous ne sommes pas encore au pic épidémique», et jugé qu’il ne fallait «pas parler trop tôt du déconfinement».
«Je comprends l’impatience des Français, mais mon message c’est de dire que le confinement continue plus que jamais» et qu’il «durera aussi longtemps qu’il est nécessaire qu’il dure», a déclaré Olivier Véran sur RMC.

L’aggravation de l’épidémie de coronavirus «est en train de se freiner sous l’effet du confinement et de nos efforts» mais «nous ne sommes pas encore au pic épidémique» car «il y a toujours plus de malades, chaque jour», a souligné le ministre de la Santé.

10H00
Interrogée sur France Info, la maire de Paris Anne Hidalgo a annoncé que «deux millions de masques en tissu réutilisables seront offerts aux Parisiens et aux Parisiennes» dans quelques jours.

09H18
“On a ramené 148.000 Français à la maison” depuis le début du confinement, a indiqué le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, Jean-Baptiste Lemoyne, en affirmant que seuls “quelques milliers” de ressortissants restaient à rapatrier.

09H17
Boris Johnson a reçu de l’oxygène mais n’est pas placé sous respirateur, a-t-on appris ce mardi matin, quelques après l’annonce de son transfert en soins intensifs.

09H14

La Bourse de Paris a ouvert en hausse (+3,30%), poursuivant sa remontée entamée la veille par un rebond significatif, en s’accrochant aux fragiles signaux laissant entrevoir un potentiel pic de l’épidémie de coronavirus en Europe.

09H05

Au moins 49 détenus ont été infectés au nouveau coronavirus dans une prison de Lahore (est), dans laquelle un trafiquant de drogue présumé revenant d’Italie avait été enfermé, ont indiqué les autorités, indice de la forte contagion en milieu carcéral au Pakistan.

10:22 INFO PRATIQUE

Confinement oblige, les coiffeurs sont fermés depuis plus de trois semaines. Résultat : vos cheveux commencent à montrer quelques signes de laisser-aller, poussant certains à prendre les choses en main. “Halte-là !”, préviennent les pros qui ont décidé de partager leurs astuces sur les réseaux sociaux.

Les meilleurs tutos pour se couper les cheveux, la frange, faire une couleur… seul à la maison

10:15 COLERE

Sur les ondes de France Bleu Paris, Olivier Dosne, maire de Joinville-Le-Pont affirme que le décès de son premier adjoint, Jean-Jacques Gressier, samedi après avoir contracté le Covid-19, est “un scandale d’Etat”.

“Des cas ont commencé à être identifiés la semaine d’avant les élections, et selon moi, l’Etat et l’ARS étaient très informés de la présence de la maladie sur le territoire. Bien avant l’élection qu’il aurait fallu annuler”, argue-t-il.

10:09 COUP DE GUEULE

Le chef de file des sénateurs LR Bruno Retailleau dénonce ce mardi matin les réquisitions par le gouvernement de masques commandés par les collectivités, fustigeant “un problème de la bureaucratie française”.

10:05 ALLEMAGNE

L’Allemagne a enregistré un léger rebond du nombre de nouvelles contaminations au coronavirus en l’espace de 24 heures après quatre jours de baisse, a annoncé ce mardi l’Institut fédéral Robert Koch. Au total, l’Allemagne compte 99.225 cas, soit 3.834 de plus que dans le bilan de la veille.

10:01 L’EDITO APHATIE

Le gouvernement envisage la piste du traçage de téléphones. Il s’agit de l’une des conditions importantes pour aller vers le déconfinement selon les spécialistes. Jean-Michel Aphatie consacre sa chronique du jour à ses enjeux.

09:54 ETATS-UNIS

Le gouverneur du Wisconsin, Tony Evers, avait reporté le scrutin prévu aujourd’hui au 9 juin à cause de la propagation du coronavirus. La Cour Suprême locale et la Cour Suprême nationale, à majorité conservatrice, l’ont déjugé cette nuit. Et dans les tweets ci-dessous, Donald Trump s’en réjouit.

09:48 ANNE HIDALGO

La maire de Paris, sur France Info ce mardi matin, a, elle, promis que “deux millions de masques en tissu” vont être “offerts” aux Parisiens “dans les prochains jours”.

“Nous travaillons pour mettre en place une distribution de gel hydroalcoolique aux arrêts de bus et aux entrées de métro”, a-t-elle ajouté, indiquant par ailleurs : “Nous avons lancé dès hier (lundi) une première vague de tests de dépistage dans deux EHPAD de la capitale.”

09:43 OLIVIER VERAN

“Face à une épidémie qu’on ne connaît pas, il faut être humble et être capable de dire qu’il y a des choses que nous ne savons pas. Vous dire l’effet du confinement d’ici à dix jours, je ne suis pas en mesure de le faire. Le confinement durera aussi longtemps que nécessaire. Mais il n’y a pas lieu de prendre des mesures supplémentaires par rapport à celles annoncées”, a déclaré ce mardi matin le ministre de la Santé sur RMC, assurant au passage que “les tests (sérologiques) seront pris en charge par la sécurité sociale”, car ils constituent “un enjeu majeur dans la perspective du déconfinement”.

09:39 ONU

Le Conseil de sécurité de l’ONU tiendra jeudi sa première réunion sur la pandémie après des semaines de tergiversations. Confinement oblige, la réunion se tiendra à huis clos par visioconférence.

09:37 CHLOROQUINE

L’Inde a annoncé ce mardi une levée partielle de son interdiction d’exportation d’hydroxychloroquine, un traitement antipaludéen potentiellement prometteur dans la lutte contre la pandémie de coronavirus, après la menace de “représailles” du président américain Donald Trump.

Au nom de ses besoins nationaux, le pays d’Asie du Sud, producteur majeur de médicaments, avait banni samedi l’exportation d’hydroxychloroquine, un dérivé de la chloroquine prescrite depuis plusieurs décennies contre le paludisme.

En l’absence de remède contre le coronavirus, un vif débat anime actuellement la communauté médicale sur le bien-fondé du recours à la chloroquine et l’hydroxychloroquine pour traiter les malades du Covid-19. Malgré les appels à la prudence de nombreux scientifiques, Donald Trump a qualifié ce médicament de “don du ciel”.

09:33 ROYAUME-UNI

Le Premier ministre britannique Boris Johnson, qui a passé la nuit en soins intensifs après avoir été diagnostiqué positif au Covid-19, a reçu de l’oxygène mais ne se trouve pas sous respirateur, affirme ce mardi un ministre de premier plan, Michael Gove. “Le Premier ministre a reçu un soutien en oxygène et il reste sous étroite surveillance”, mais il n’a “pas été placé sous respirateur”, a en effet indiqué le nouveau numéro deux du gouvernement, sur la radio LBC.

09:30 DURCISSEMENT

Alors que la France entre dans sa troisième semaine de confinement, le ministre de l’Intérieur a annoncé que les préfets, “en lien avec les maires”, auront désormais la possibilité de “durcir les mesures là où des signes de laisser-aller se feraient jour”.

08H15

Le Premier ministre japonais Shinzo Abe s’apprête à déclarer mardi dans la soirée l’état d’urgence face au coronavirus dans sept régions de l’archipel, dont Tokyo et Osaka, où les cas sont en nette hausse depuis deux semaines.

06H45

Les ministres européens des Finances devraient surmonter leurs divisions et réussir à s’entendre mardi sur de premières mesures économiques communes face au coronavirus, mais elles ne seront pas aussi ambitieuses qu’espérées par Paris, Rome et Madrid.

03:43 – ÉTATS-UNIS

Les Etats-Unis, qui ont dépassé les 10.000 morts du nouveau coronavirus depuis le début de la pandémie, ont recensé 1150 décès supplémentaires en 24H, selon le comptage lundi soir à 20H30 de l’université Johns Hopkins. Le pays dénombre officiellement plus de 366.000 cas d’infection (quasiment 30.000 cas supplémentaires en 24H) et déplore 10.783 décès au total, selon cette base de données actualisée en continu.

03:42 – CHINE

La Chine n’a recensé aucun nouveau décès quotidien pour la première fois depuis que sont publiées les statistiques de victimes du coronavirus, démarrées en janvier, ont annoncé mardi les autorités sanitaires.

Les nouveaux cas de contamination en Chine continentale diminuent depuis mars, mais le pays est confronté à une deuxième vague d’infections importées de l’étranger, avec un millier de cas selon la commission nationale de santé.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

SOCIÉTÉIl y a 37 minutes

Histoire : un homme est puni après avoir couché avec sa femme qui est aussi sa fille

Cette histoire est tellement sinistre qu’elle dépasse notre entendement. Un homme a été emprisonné pour avoir entretenu une relation amoureuse...

CÉLÉBRITÉSIl y a 37 minutes

Les comédies musicales d’Andrew Lloyd Webber disponibles gratuitement pendant la pandémie

Le confinement a du bon, en particulier pour les fans de comédies musicales : le catalogue entier de la légende...

CÉLÉBRITÉSIl y a 38 minutes

Jim Carrey repousse la sortie de son livre

Alors que la crise du coronavirus dure, le monde de l’édition est lui aussi bouleversé. Jim Carrey, qui avait prévu...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 heure

J.K. Rowling : la créatrice d’Harry Potter annonce être guérie du Coronavirus

J.K. Rowling a passé deux semaines difficiles, mais la maman d’Harry Potter va beaucoup mieux. L’autrice a en effet révélé...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 heure

Andrea Bocelli se produira au Dôme de Milan le jour de Pâques

Alors que des millions de chrétiens s’apprêtent à ne pas célébrer Pâques à l’église, à cause de la pandémie de...

CÉLÉBRITÉSIl y a 1 heure

Le petit-fils de la reine d’Angleterre a partagé sa connaissance de l’Afrique

Lorsque Meghan Markle a enregistré la voix-off du documentaire Elephant pour Disney+, elle n’était pas seule dans la salle de...

FOOTBALLIl y a 1 heure

Football : la justice paraguayenne libère Ronaldinho de prison !

Incarcérés depuis plusieurs semaines dans une prison du Paraguay pour avoir utilisé de faux passeports, Ronaldinho et son frère viennent...

SOCIÉTÉIl y a 1 heure

EN DIRECT – Coronavirus : 597 morts en France à l’hôpital en 24h, 10.328 morts au total, 19.337 personnes guéries ont quitté l’hôpital

Le coronavirus à l’origine de la maladie nommée «Covid-19» et parti de la ville chinoise de Wuhan, s’est désormais répandu...

CÉLÉBRITÉSIl y a 2 heures

Vidéo : une infirmière pousse un coup de gueule contre Emmanuel Macron

Depuis le début du coronavirus, les infirmiers sont en première ligne face à la crise sanitaire. Et certains sont désormais...

TECHIl y a 3 heures

WhatsApp va limiter le transfert de messages à cause des Fake news sur le Covid-19

Le monde fait actuellement face à une terrible crise sanitaire liée au coronavirus. Mais ce n’est pas le seul mal...

CÉLÉBRITÉSIl y a 3 heures

Les Marseillais : Alix dévoile un cliché très sexy et fait s’enflammer Instagram

Sur Instagram, Alix a fait grimper la température en dévoilant une photo d’elle particulièrement dévêtue. Ses fans en redemandent. Les...

SOCIÉTÉIl y a 3 heures

Un crime terrible : un petit bébé de 5 mois décède après avoir été violé par son cousin de 30 ans

«Adieu petit ange». Il est de ces histoires qui ramènent aux travers les plus sombres de l’humanité. Cette affaire en...

SOCIÉTÉIl y a 3 heures

Un migrant devient millionnaire en couchant avec de vieilles femmes françaises

Un migrant nous avoue avoir gagné plus d’un de 30 million de franc CFA en couchant avec des femmes divorcées,...

SOCIÉTÉIl y a 3 heures

Incroyable : un migrant parvient a séduire une millionnaire Belge et ils vont bientôt se marier

Moussa Diouf est un jeune sénégalais de 26 ans, après ses études jusqu’en classe de terminal, il décide d’arrêter l’école...

CÉLÉBRITÉSIl y a 4 heures

Rihanna : ses révélations surprenantes sur le rôle de mère !

Rihanna, serait-elle fin prête à être mère ? La semaine dernière, l’artiste a donné des indices laissant présager qu’elle voulait...

CÉLÉBRITÉSIl y a 4 heures

Paola Locatelli : la protégée de Rihanna est sensationnelle sur Instagram !

Paola Locatelli vient de poster un joli selfie d’elle sur Instagram ! En effet, les internautes ont adoré cette photgraphie...

SOCIÉTÉIl y a 4 heures

Montre :«Une qualité de fabrication incroyable et un prix défiant toutes concurrences»

Peut-on vraiment obtenir une montre connectée performante à bas prix ? Une jeune start-up viens tout juste de lancer une...

CÉLÉBRITÉSIl y a 5 heures

Maeva Ghennam (LMAC) : Nue sur Snapchat, la séquence qui énerve les internautes

Alors que les Français sont en confinement depuis quelques jours, Maeva Ghennam a décidé de se faire dorer la pilule...

SOCIÉTÉIl y a 5 heures

Après avoir prédit le coronavirus, ce garçon aux pouvoirs surnaturels annonce la date de sa fin

Abighya Anand, adolescent de 14 ans originaire de l’Inde annonçait il y a 8 mois, l’apparition de la pandémie du...

SOCIÉTÉIl y a 5 heures

Coupez un citron et mettez-le à côté de votre lit. Pourquoi ? Tout le monde devrait essayer ça !

Les citrons sont bons pour bien plus que simplement rafraîchir votre boisson ; c’est ce que nous savons déjà. Mais...

SOCIÉTÉIl y a 5 heures

Shanna Kress placée en garde à vue aux Etats-Unis : ses révélations choc

La jolie brune s’est livrée pour la première fois sur son arrestation à cause de son ancienne manager ! Une...

SOCIÉTÉIl y a 5 heures

Fredérique (LesAnges) en froid avec Anaïs Camizulli et Nabilla Benattia ? Elle répond !

Celle que l’on considère comme la Queen des Anges serait-elle à l’heure actuelle en froid avec Anaïs Camizulli et Nabilla...

CÉLÉBRITÉSIl y a 5 heures

La blague de Sandrine Kimberlain ne passe pas du tout sur Instagram

L’actrice a tenté un petit trait d’humour sur Instagram, mais ses fans n’étaient visiblement pas prêts. Difficile de faire rire...

CÉLÉBRITÉSIl y a 5 heures

Le rappeur Dadju chante avec sa fille Maamou et fait fondre les internautes

Sur Instagram, le chanteur Dadju a fait quelques vocalises avec sa fille prénommée Maamou. Bientôt une autre artiste dans la...

CÉLÉBRITÉSIl y a 5 heures

Demdem : la femme de Gims dévoile sa silhouette après la grossesse secrète

Sans que personne ne s’y attende, Demdem, la femme de Maître Gims, avait annoncé mi-mars la naissance de leur cinquième...