RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Mike Tyson : sa fille toujours célibataire malgré les 10 millions de dollars promis

Avatar

Publié

le

Qu’est-ce qui se passe réellement avec la fille aînée de la légende de la boxe Mike Tyson ? À 30 ans, Mikey Lorena Tyson peine toujours à trouver un mari alors que son père a promis 10 millions de dollars à l’homme qui l’épousera.

À ne pas rater : Il y a quelques années, ces jumelles ont enchanté le monde : voici à quoi elles ressemblent maintenant

En effet, Mike Tyson a promis, février dernier, d’offrir 10 millions de dollars à l’homme qui épousera sa fille aînée Mikey Lorena Tyson âgée de 30 ans et jusqu’à présent personne n’a épousé cette dernière. Et on se demande bien pourquoi. La somme n’est-elle pas conséquente ?

À ne pas rater : Clara Morgane : la bombe s’est dévoilée en bikini lors de sa séance de bronzage

Dans tous les cas, l’ancien boxeur est contrarié à l’idée de voir que personne ne veut épouser sa fille jusqu’à présent c’est la raison pour laquelle il propose cette somme afin qu’un homme veuille bien épouser sa fille et surtout la rendre heureuse pour toujours. Force est de constater jusqu’à présent que personne n’a toujours épousé sa fille malgré la forte somme d’argent proposée comme récompense.

Selon certaines sources, la légende de la boxe est ruinée et il est incapable de débourser cette somme d’argent ce qui serait probablement la raison pour laquelle les hommes hésitent à épouser sa fille.

Ils risqueraient de se retrouver bloqué dans un mariage sans recevoir la récompense promise. Il semblerait que la fille du boxeur peine à avoir un mari à cause de sa forte taille. Toutefois, elle reste belle.

À ne pas rater : Confidence : «Mon chien me faisait atteindre l*0rgasme plusieurs fois par jour» avoue une femme

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ON VOIT TOUT EN CONTINUE