FOOTBALL
Neymar a été humilié après avoir été comparé à Pelé et a éclaté de colère

La star du PSG a été comparée à la légende par un rival et a explosé.
Le Paris Saint-Germain a battu l’ Olympique de Marseille ce mercredi sur la Supercoupe de France , au premier titre pour Mauricio Pochettino depuis son arrivée du côté parisien. Mauro Icardi a inscrit le premier but du PSG et Neymar a marqué le deuxième, tandis que Dimitri Payet a célébré le seul score de l’OM.
Mais le jeu était très spécial pour Ney pour une autre raison. Ce fut une grande rencontre de la star brésilienne avec Álvaro Gonzalez , le défenseur marseillais avec qui il est séparé et avec qui il entretient une grande rivalité qui a débuté lors du dernier match joué par les deux équipes.
Après le match, le non. 10 a publié une photo sur ses réseaux sociaux et a écrit Álvaro, le roi de quoi, alors qu’ils terminaient en tant que champions de la compétition. Le défenseur a d’abord répondu que ses parents lui avaient appris à sortir les poubelles, avec une photo tenant la tête de Neymar, puis une photo de Pelé , disant qu’il allait toujours être l’ombre d’O Rei.
Le différend s’est finalement terminé avec ces messages de Twitter , qui étaient viraux en quelques minutes. Neymar a célébré un autre titre lors de son retour d’une blessure et se prépare pour les grands matches de l’année. Le PSG tentera de conquérir le titre de Ligue des champions pour la toute première fois et affrontera le FC Barcelone en huitièmes de finale.
