RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Rihanna est fan de son diffuseur d’huiles essentielles bon marché !

Avatar

Publié

le

Rihanna vient alors de faire l’acquisition d’un tout nouvel appareil. Il s’agit donc d’un diffuseur d’huiles essentielles à bas prix. La grande classe ! En tout cas, celui-ci l’amuse beaucoup. La charmante Rihanna a beau avoir un paquet d’argent en banque, elle sait aussi faire des économies.

Ainsi, elle s’est acheté un tout nouveau jouet. Il s’agit donc d’un diffuseur d’huiles essentielles, comme on en trouve sur le marché. Jouant avec les senteurs, les odeurs, elle s’éclate ! Devenu son must have, il la suit au quotidien dans son intérieur.

Elle en a d’ailleurs fait la promo au côté d’A$AP Rocky dans un chat avec Vogue. Il ne lui a coûté que la modique somme de… Attention, vous n’êtes pas prêts : 15 dollars ! Une belle affaire pour notre chère Rihanna. Ce diffuseur d’huiles essentielles se vend d’ailleurs comme du petit pain. Il s’agit de la marque InnoGear, et les offres abondent sur Amazon, avec des frais de livraison gratuits.

Rihanna a été assez rapide pour avoir le sien et s’essaie déjà à tester tout un tas d’huiles aux senteurs exquises. Un peu d’eau, quelques huiles, et le tour est joué ! Notre chanteuse et businesswoman doit apprécier d’avoir de telles odeurs chez elle après une rude journée.

Rihanna en a bien besoin : se détendre. D’autant plus que l’appareil dispose de plusieurs lumières d’ambiance. Notre Bad Girl a aussi fait de sacrées économies, bien que ce ne soit qu’une bagatelle, pour elle. Quoi qu’il en soit, elle semble très fière de son acquisition. On se doute aussi que l’InnoGear va gagner les foyers du monde entier avec une « égérie » telle que Riri ! Et vous, envie d’avoir le vôtre ?

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ON VOIT TOUT EN CONTINUE