RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Rihanna : la chanteuse a mis le paquet pour faire la promo de ses produits de beauté

Avatar

Publié

le

On ne l’arrête donc plus ! En effet, Rihanna vient de faire la promo de l’un de ses produits de sa gamme Fenty Beauty. Déjà forte de son succès, l’entrepreneuse se montre avec des sourcils XXL.

Depuis quelques temps, on peut alors dire que Rihanna se montre plus que prolifique. Ainsi, la jolie chanteuse attendue avec son album «R9» a une âme de vendeuse.

Il est donc évident qu’elle décide de mettre en avant ses produits sur sa page Instagram. Ce, au grand dam de ses fans qui préfèreraient qu’elle dévoile son prochain opus. En revanche, la star a mis les bouchées doubles pour la sortie de ses nouveaux produits. Sa gamme Fenty se vend comme du petit pain.

Plus tôt, Rihanna avait même sorti une nouvelle crème de nuit, qu’elle préparait depuis un moment. Cette fois-ci, elle fait la promo de son gloss que tout le monde s’arrache déjà !

Un gloss que l’on peut voir au premier plan sur l’un de ses derniers clichés postés sur son Feed. Dans ses mains, elle tient aussi une palette assortie. Le rouge sied parfaitement aux lèvres de Rihanna et doit déjà faire des envieuses dans sa communauté ! Qu’à cela ne tienne.

Les autres auront aussi noté ses sourcils immenses, semblables à des chauve-souris ! Rihanna a aussi osé pour de la couleur.

Elle adopte donc un bleu lilas qui contraste bien avec le rouge de ses lèvres et sa carnation. Cette image de promotion met aussi en avant une édition limité de son gloss.

Eh oui, son Gloss Bomb se décline en version «mini», pour le plus grand plaisir de ses aficionados. Quoi qu’il en soit, son million de likes témoigne d’ores et déjà du succès de sa marque de beauté !

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ON VOIT TOUT EN CONTINUE