RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Vidéo : «DJ Arafat vivant» retrouvé au États-Unis

Avatar

Publié

le

Décédé des suites d’un tragique accident de circulation, DJ Arafat est réapparu en côte d’ivoire. En fait, il y a eu des visages similaires du roi des coupés.

Selon Bénin web TV, DJ Arafat est réapparu, au États-Unis d’Amérique et non côte d’ivoire. En réalité, plusieurs sosies du roi du coupé-décalé ont vu le jour, dont le plus frappant est un basketteur américain.

Election de Miss Côte d’Ivoire 2019 : une polémique révélatrice des tensions identitaires

Si les nombreux morceaux de DJ Arafat rappellent, constamment à ses fans, quel genre d’artiste fabuleux il a été, ses nombreux sosies à travers le monde ont repris, depuis un certain temps, le flambeau. Le dernier en date est un basketteur américain, dont les traits avec le Yorobo sont plus que frappants.

À ne pas rater : Miss Côte d’Ivoire : Serge Kassy apporte son soutien à la nouvelle élue

Nonobstant la couleur de peau blanche de ce sportif, le style de coiffure, le sourire et la forme du visage ressemblent au visage du défunt artiste. Sa photo abondamment relayée sur les réseaux sociaux fait déjà sensation chez les fans du Daishikan.

Cependant, cette photo ne convainc pas tous les internautes. Selon certains, cette photo est peut-être un montage. «Pourquoi vous ne donnez pas le nom du basketteur sosie du Daishi?

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ON VOIT TOUT EN CONTINUE